Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Clignotement rouge après mise en veille

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par czd, 3 Avril 2009.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. czd

czd Membre confirmé

Inscrit:
    24 Mars 2005
    J'aime reçus:
    6
    Salut groupe,

Tout d'abord, désolé si le problème a déjà été abordé, mais une recherche rapide n'a donné aucun résultat.

Petit problème survenu hier soir, après mise en veille de mon nouveau MPro 2.66.
    Après quelque 2 heures inactif (en veille), je retrouve mon mac, avec un gros clignotement rouge à l'interne, et il refuse de se réveiller... rien à faire avec le bouton d'allumage, j'ai du le débrancher en sauvage du secteur pour pouvoir le rallumer !

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et comment remédier au problème ?
    J'ai pour habitude de laisser ma machine en permanence en veille et de ne la rebooter qu'une à 2 fois par semaine.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. ÉricdeB

ÉricdeB Membre confirmé

Inscrit:
    26 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    25
    J'ai remarqué cette lumière rouge au moment où le Mac est branché au secteur. Genre pour dire "ok, j'ai du courant".
    J'imagine que si cette lumière clignote et que le Mac Pro ne veut pas démarrer c'est qu'il y a eu un soucis d'alimentation. Maintenant, lequel???
    As-tu jeté un œil sur le site d'Apple? Dans les pages supports...?

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...