L loulocean Membre confirmé 27 Février 2008 18 0 27 Mars 2008 #1 bonjour , j'ai un nano (l'ancien , avec euh , celui-là : et coment faire pour mettre des clips dessus ?
bonjour , j'ai un nano (l'ancien , avec euh , celui-là : et coment faire pour mettre des clips dessus ?
iShin Membre actif 8 Février 2007 948 78 27 Mars 2008 #2 Salut, Malheureusement tu ne peux pas. Ce modèle n'est pas compatible avec la vidéo. (j'ai le même en argent)
Salut, Malheureusement tu ne peux pas. Ce modèle n'est pas compatible avec la vidéo. (j'ai le même en argent)
L loulocean Membre confirmé 27 Février 2008 18 0 27 Mars 2008 #3 (moi aussi lol ) ok merci de la réponse aussi vite , mais poruquoi il y a une session " clip vidéo " ?
(moi aussi lol ) ok merci de la réponse aussi vite , mais poruquoi il y a une session " clip vidéo " ?
iShin Membre actif 8 Février 2007 948 78 27 Mars 2008 #4 loulocean a dit: (moi aussi lol ) ok merci de la réponse aussi vite , mais poruquoi il y a une session " clip vidéo " ? Cliquez pour agrandir... Qu'est ce que tu appelles session clip vidéo ?
loulocean a dit: (moi aussi lol ) ok merci de la réponse aussi vite , mais poruquoi il y a une session " clip vidéo " ? Cliquez pour agrandir... Qu'est ce que tu appelles session clip vidéo ?