Cliquer sur ma molette m'envoie sur la page de widget

Alexis-Ber

Membre enregistré
23 Septembre 2012
6
0
Alors voilà, mon problème est le suivant. Je viens de passer sur mac il y a de ça quelques mois, et j'avais pour habitude de faire défiler les pages internet en gardant ma molette enfoncé (sur windows), mais maintenant quand je clique sur ma molette cela me redirige directement sur la page des widget (écran à gauche du bureau). J'ai cherché dans les préférences, je ne trouve pas comme y remédier. Est-il possible de changer la touche de redirection ?
Merci d'avance - Alexis.
 
Si c'est une souris Win', il y a sûrement un driver ?
Donc aller voir dans les préférences de ce driver (je fais comme ça avec ma souris Logitech MX, paramétrable avec le logiciel de Logitech).
 
Une souris qui provient d'un ordi sous Windows.
Bref, pas une Magic mouse (ni autre souris Apple).
 
Peut être qu'il y a un driver HP pour les souris HP… J'ai trouvé ici des drivers (Windows) pour souris HP, à toi de farfouiller ;)
 
C'est presque ça :D

En fait il faut aller dans les préfs système dans Exposé et Spaces.

Dans l'onglet Exposé tout en bas on a Dashboard avec Masquer et Afficher. Sur mon iMac il y a 2 possibilités F12 et Bouton 3 (souris), c'est cette dernière option qui correspond à la molette. Tu choisis un autre bouton de ta souris ou tu mets rien du tout : le tiret tout en bas -

Bon ce Mac est en 10.5.8 mais je ne crois pas que les options soient trop différentes avec 10.6, 10.7 et 10.8 :rolleyes: