Club de ceux qui attendent leurs MBP

Jérôme_1v

Membre enregistré
4 Juillet 2007
9
0
Poitiers
Bonjour à tous,

Voilà deux semaines que j'attends mon MBP comme beaucoup d'entre vous je presume;
alors voilà l'idée du club de ceux qui attendent leurs MBP est toute trouvée.

Si vous aussi vous l'attendez, un petit coucou en passant me fera me sentir moins seul !
 
Perso, je l'ai depuis un mois. ;)

Mais vu les problèmes d'approvisionnement actuel, ce n'est un club que tu vas trouver, mais une véritable communauté aux dimensions internationales... :p
 
Je viens juste d'appeler le revendeur, commandé il y a quinze jour prévu pour cette semaine : verdict pas avant mi voir fin aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

Les boules!
 
Ils ont du succès les nouveaux MBP on dirait...

J'ai fait une config sur le store avec un MBP 17", écran HD, 160Go à 7200tr et apple care ils me disent entre 1 et 2 semaines...

Vous pensez que les 17" sont livrés plus vite que les 15"??

sinon bonne attente pour ceux qui attendent impatiement leur Mac! :up: :zen:
 
Vous pensez que les 17" sont livrés plus vite que les 15"??

Probablement oui. D'une part, parce que la demande est moins forte. Et d'autre part, parce qu'ils n'ont pas d'écran LED (la pénurie de MBP 15" étant également liée à une pénurie d'écrans LED)...
 
moi il devrait arriver vendredi d'après le suivi apple et le suivi tnt. je l'ai commandé le 12juillet (ca me rappelle quelque chose ca le 12juillet pas vous?) et il a été expédié samedi dernier
 
a priori, oui, puisque les délais sont dus à la production des écran LED (donc 15'' uniquement)

Embêtant ça, quelqu'un sait quand les 17" seront en LED?
En fait j'avais même pas fait attention qu'ils ne l'étaient pas :rose: :rose:
 
Bah c'est écrit noir sur blanc :

Délai estimé d'expédition: 01 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 08 Aou, 2007 - 09 Aou, 2007

;)

Oui, c'est ce qui est écrit.

Dans les faits, j'ai bien peur que tu doives vite déchanter... :(
 
Ceux qui ont attendu aussi longtemps, d'après le lien de elub88, ont commandé en juin, maintenant les délais sont peut-être respectés !
wait and see :)
 
Embêtant ça, quelqu'un sait quand les 17" seront en LED?
En fait j'avais même pas fait attention qu'ils ne l'étaient pas :rose: :rose:

Aucune nouvelle pour le moment, il semblerait que le coût de fabrication de cette dalle est très exorbitant...
 
Aucune nouvelle pour le moment, il semblerait que le coût de fabrication de cette dalle est très exorbitant...


OK, merci d'avoir répondu...

Il faudra que j'aille voir dans un apple center s'il y a un 17" avec écran HD pour voir ce que ça donne....
Sinon pour le LED je serai obliger d'attendre... (quoi que je suis pas pressé)
 
J'ai commandé mon MBP vendredi... version 15.4'' 2.4 Ghz + dd 160Go 5400tr/min ... 5% de réduction... disponibilité sous 24 h... Je n'y croyais pas trop.... et oh surprise, visite ce matin (mardi) du facteur qui me le livrait !!!!

Alors, chapeau la fnac !!!!!
PS : mon but n'est pas de faire de la pub, juste de signaler ou trouver un MBP rapidement !!!!