Club-internet est il fiable (message non reçus) ??????

greg39

Membre confirmé
10 Septembre 2006
11
0
45
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes avec club-internet mon fournisseur d'accès. En effet je ne reçois aucun messages des comptes yahoo.fr et hotmail.com. Après des heures passées avec la pseudo hotline à 0,34 cts/min ils reconnaissent le problème, mais apparement n'arrive pas à le résoudre :mad: !!!! J'utilisait mon compte club-internet à des fin professionnelles et il y a des messages que je n'ai jamais reçu (un peu génant car on remet en cause ma bonne foie!!!! :mad: ). Je souhaitais donc savoir si d'autre personne ont eu le problème (problème isolé ou non ????:mouais: ) et éventuellement faire un test, création de compte gratuite chez yahoo. Voilà c'était juste pour info et pour savoir si je suis le seul dans cette situation et éventuellement se rassembler si le problème n'est pas isolé car je ne compte pas en rester là.

Je ne penses pas que le problème puisse venir du système MAC, mais est ce que ça pourrait être envisageable ???

Merci d'avance :zen:
Greg39
 
Salut,

J'imagine que tu as synchronisé tes comptes yahoo et hotmail avec Apple Mail, je te conseil de consulter tes mails directement sur leur interface web respectives, en attendant de trouver une solution. ;)

J'ai eu un problème récemment avec Gmail et Apple Mail, je n'arrivait pas à envoyer des messages avec mon adresse Gmail, en fait il fallait changer le port de connexion du serveur (d'envoi) Smtp, tu as peut-être le même genre de problème avec le serveur (de réception) Pop.

:zen: