Bonjour a tous
voici mon histoire,
Un bon jour, apres une sorte de veille, mon mac a planté :O
Plus aucune réponse clavier, obligé de l'éteindre au bouton. Mais au redémarrage du mac mon ecran display affiché un code diode de 3 flash rapide.
Apres un détour a l'applestore du louvre ou le gars y connaissait moins que moi sous pretexte que ma becane est dépassé ( sympa ) et un devis chez un reparateur...
Conclusion ----> CM morte dû aux slots memoires... Affaire connu sois disant
le revendeur veut me refourger un 2x2,2 pour 700 lool. Jlui est dis salut j'y tiens a mon antiquité moi
le SN de ma carte mére est 630-4848 630T4831 et j'ai trouvé une personne qui en vend mais dont le SN est : 630-6402 630T6689
et : 630-6692 630T6689
pensez vous que cela soit compatible ?
Je voudrais evité de racheter un mac :'(
D'avance merci
voici mon histoire,
Un bon jour, apres une sorte de veille, mon mac a planté :O
Plus aucune réponse clavier, obligé de l'éteindre au bouton. Mais au redémarrage du mac mon ecran display affiché un code diode de 3 flash rapide.
Apres un détour a l'applestore du louvre ou le gars y connaissait moins que moi sous pretexte que ma becane est dépassé ( sympa ) et un devis chez un reparateur...
Conclusion ----> CM morte dû aux slots memoires... Affaire connu sois disant
le revendeur veut me refourger un 2x2,2 pour 700 lool. Jlui est dis salut j'y tiens a mon antiquité moi
le SN de ma carte mére est 630-4848 630T4831 et j'ai trouvé une personne qui en vend mais dont le SN est : 630-6402 630T6689
et : 630-6692 630T6689
pensez vous que cela soit compatible ?
Je voudrais evité de racheter un mac :'(
D'avance merci