Cocoa JT

• Créateur du sujet Créateur du sujet beR
  • Date de début Date de début

beR

Membre actif
24 Janvier 2004
184
0
Savez-vous comment:
Enregistrer, j'ai bien chargé M Player, mais quelle adresse indiquer quand il demande le flux
Déplacer le logiciel dans le dossier applications. Alors qu'il reste installé sur le bureau
Merci

beR a dit:
Savez-vous comment:
Enregistrer, j'ai bien chargé M Player, mais quelle adresse indiquer quand il demande le flux
Déplacer le logiciel dans le dossier applications. Alors qu'il reste installé sur le bureau
Merci

C'est quoi ce charabia? On comprend rien du tout...

J'essaie d'être plus clair alors

1/ Quelle est la procédure a appliquer aprés le téléchargement pour que Cocoa JT s'installe dans le dossier applications et non pas sur le bureau
2/ Une fonction permet d'enregistrer la radio ou les emisions de TV, lorsque je lance cette action il me demande de préciser le flux? comment dois-je m'y prendre?

Voilà je compte sur votre aide Merci

beR a dit:
J'essaie d'être plus clair alors

1/ Quelle est la procédure a appliquer aprés le téléchargement pour que Cocoa JT s'installe dans le dossier applications et non pas sur le bureau

Tu le déplaces simplement dans le dossier Application.

beR a dit:
2/ Une fonction permet d'enregistrer la radio ou les emisions de TV, lorsque je lance cette action il me demande de préciser le flux? comment dois-je m'y prendre?

Voilà je compte sur votre aide Merci

Et bien tu enregistres ton flux, comme te le demande le logiciel. C'est tout. :)