Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Savez-vous comment:
Enregistrer, j'ai bien chargé M Player, mais quelle adresse indiquer quand il demande le flux
Déplacer le logiciel dans le dossier applications. Alors qu'il reste installé sur le bureau
Merci
Savez-vous comment:
Enregistrer, j'ai bien chargé M Player, mais quelle adresse indiquer quand il demande le flux
Déplacer le logiciel dans le dossier applications. Alors qu'il reste installé sur le bureau
Merci
1/ Quelle est la procédure a appliquer aprés le téléchargement pour que Cocoa JT s'installe dans le dossier applications et non pas sur le bureau
2/ Une fonction permet d'enregistrer la radio ou les emisions de TV, lorsque je lance cette action il me demande de préciser le flux? comment dois-je m'y prendre?
Tu le déplaces simplement dans le dossier Application.
beR a dit:
2/ Une fonction permet d'enregistrer la radio ou les emisions de TV, lorsque je lance cette action il me demande de préciser le flux? comment dois-je m'y prendre?