CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça a l'air très bien mais je n'arrive pas à faire marcher ceux de France 2. J'ai une video m'annonçant la venue de mon journal après cet espace publicataire mais je ne vois rien venir.

En revanche, pour TF1, ça marche...
 
Arghhhh! Jean Pierre Pernod sur mon Mac a moi! Au secour!!!!!
sick.gif


Bon si non ca a l'air pas mal ce petit truc mais en effet pour France 2 ca a pas l'air au point pour les éditions du jour (la veille ca marche)

up.gif
 
Je viens de réessayer pour France 2 et cela marche mais avec une édition de décalage et un petit temps de chargement...
 
Ca marche pas chez moi. J'ai Real One Player et CocoaJT dans mon répertoire application. Quand je lance un journal, j'ai une fenêtre blanche avec 2 cubes bleus qui s'affichent, comme si CocoaJT ne trouvait pas Real One Player... Des idées?
frown.gif
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Tiens ça marche maintenant
confused.gif

Par contre qq soucis d'affichage : double de l'image qui s'inscrute sur le bureau et qui reste affichée
 
Balooners a dit:
Vous avez quel version ? la version 1 ou 2 ? car dans la 2 il y a aussi les guignoles de l'info et le zapping et chez moi, tout fonctionne correctement.

genial, ça marche... plus de raison de rater les guignols !
 
Attention, moi je dis que ce logiciel est très NOCIF à la santé, car dès que l'on commence à le regarder, on ne peut plus s'arréter c'est une vraie drogue. Donc, je lance un appel à manifestation du NON travail à cause de ce logiciel, en effet hier au soir au lieu de bosser mes Mathématiques Financières, j'ai fais que regarder la "Télé"...
laugh.gif
laugh.gif


Enfin bon... bravo pour ce logiciel.
 
Ok ca marche maintenant. Il faut terminer l'installation de RealOne Player en tant qu'administrateur et c'est ok... Ouf!
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.