COD Black Ops sur macbook pro

pMg

Membre confirmé
20 Avril 2007
93
2
41
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook pro qui dispose des spécifications suivantes :

Processeur : 2.66 Core 2 Duo
Mémoire vidéo : 4GO
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9400M + NVIDIA GeForce 9600M GT 256Mo

Est ce que cette cfg (ce dont je doute fortement) est à même de faire tourner dans des conditions convenables le dernier COD Black Ops ?

Je vous remercie par avance

avec playonmac c'est possible je pense ;)
va voir le topic pour installer trackmania sur un mac avec playonmac, télécharge le et après, va dans "installer", puis "jeux", et choisi COD : black ops, après faut mettre le CD et tout et tout :D

Bonjour.

Je n'ai pas encore tenté l'expérience, mais je peux faire des hypothèses crédibles.

"Tourner" ? Oui, probablement.

"Dans des conditions convenables" ? C'est douteux, comme tu l'as pressenti. La 9600 GT est une carte graphique dépassée. Tout dépend de ton niveau d'exigences, mais tu ne pourras avoir un niveau élevé de détails graphiques et une fluidité acceptable en même temps.

Avec la même configuration que toi, je fais tourner correctement The Chronicles of Riddick (version Mac) en sacrifiant les graphismes. Cela reste très jouable, mais c'est un jeu ancien (sur une partition Windows, avec une version PC, cela serait peut-être mieux).

Voir ici une vidéo de COD Black Ops sur NVIDIA GeForce 9600M GT en 1920 x 1080 (système : Windows XP): http://www.youtube.com/watch?v=j87YDPsVPik
De 30 à 49 fps, paraît-il... Je trouve cela un peu trop beau, mais pourquoi pas.

Un joueur sur Mac (y compris sur partition Windows) doit apprendre la patience : accepter l'idée de ne jouer à un jeu que trois ou quatre ans après sa sortie, afin de pouvoir bénéficier d'une carte graphique à la hauteur...