COD MultiPlayers quitte inopinément au démarrage

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonjour

Voilà un titre assez explicite. Tout marchait très bien jusqu'à récemment, je lance COD en MP ce soir et paf ! ça fait semblant de se lancer avant de quitter sauvagement.

Une idée ?
 
Merci j'ai finalement résolu le problème.

C'est bon à savoir quand ça vous arrive : lorsqu'une erreur de connexion aux serveurs survient, cod refuse de redémarrer. Il faut alors virer le fichier log de connexion dans application support.

valà
 
Sinon tu vires COD et met UT2k4 :D
 
"Suite à un incident technique, les serveurs du forum macbidouille sont momentanéement indisponible"

AFP Paris - 26/10/2004


:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Captain_X
:modo: çà va partir en couille
 
j'ai l'impression que ça private joke dans tous les coins sur mon tradada :nailbiting:

allez, dites-moi tout, ce sera plus simple et comme ça vous arriverez peut être à me convaincre de passer à UT2k4...
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Boarf, c'est surtout une question de "feeling" quand on dit préférer un jeu ou l'autre ;)
Pour ma part, je suis persuadé que tu devrais essayer la dernière démo d'UT2k4 : tu ne seras pas déçu je pense.
Quant à comparer UT2k4 à COD, ben euuhhhh, c'est pas comparable quoi !! :D L'un est hyper speedé dans un environnement futuriste et l'autre bcp plus lent car "réaliste". Là-aussi, prends la démo de COD et fais toi ton opinion.
 
C'est vrai que les essais de MP sur CoD (sisi j'ai testé :D) c'etait vraiment pas concluant : très lent et du nawak tout le temps.

Par contre le solo est bien immersif mais trop trop court et trop scripté
 
Non c'est pas vraiment lent, par contre c'est effectivement un peu nawak. Mais j'avais tendance à penser que c'était le lot de tous les FPS en réseau. C'est pas le cas ?
 
Battlefield 1942 est beaucoup mieux que CoD en multi, dans le même genre d'univers post-apo... euh, post invasion des boches ;)

En gros, 3 fois moins joli et 3 fois plus fun ;)
 
que j'ai fini, mais

- qui n'apporte rien au MP
- est 98% de script, c est totalement magnifique, mais je me demande pourquoi ils se font chier a faire un jeu alors qu un court métrage de 45 minutes irait aussi bien :-/


>> nota, je joue a CoD en MP, j'aime ca et j'assume.

>> nota2, pour Donatello, cherches les serveurs en rifle only, c est deja beaucoup plus dur ;) et évites ceux ou il y a 40 joueurs en meme temps ;)
 
huexley a dit:
>> nota2, pour Donatello, cherches les serveurs en rifle only, c est deja beaucoup plus dur ;) et évites ceux ou il y a 40 joueurs en meme temps ;)

Merci pour le conseil, j'avais déjà commencé à le suivre.
Par contre, je me demande si je suis pas encore plus mauvais en rifle only...