COD United Offensive : un peu tout pourri

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonjour les z'amis.

Après avoir épuisé toutes les maps possibles et imaginables avec la première mouture de Call of Duty, j'ai finalement commandé l'extension United Offensive.

Je n'ai pour l'instant touché qu'au Single Player et ce soir je prends mon clavier pour faire part de ma déception. J'ai clairement le sentiment que les éditeurs ont bâclé leur sujet pour surfer sur le succès de la première version.

Je vous la fais courte mais en gros je trouve les maps chiantes et inutilement complexes et - surtout - ça rame que ça en peut plus. Alors que COD I était vif comme l'éclair sur mon iMac G4 même avec les options vidéo les plus exigeantes, COD UO en chie des têtes de râteaux dès qu'il y a plus de trois personnage à animer. Saccades insupportables malgré des options vidéo réduites à néant, j'ai parfois le temps de me faire une manucure complète des pieds entre deux images successives (une pédicure quoi...).
Bref, le moteur vidéo étant supposé être le même d'une version à l'autre j'ai tendance à penser que le portage a été bâclé ou même encore que quelque chose m'échappe, ce qui reste possible.

Voilà, en type sympa que je suis, je tenais à faire partager mon expérience : si vous avez du pognon à dépenser vous pouvez me faire parvenir un mandat postal mais franchement je ne pense pas qu'il soit indispensable d'investir dans cet add-on.
 
Ayant la version US de COD, je n'ai pas acheté la VF de l'extension (incompatible avec la VO de COD).

Je ne l'ai pas non plus acheté en import, car les frais de transports sont exhorbitants pour une aprème de jeu (6 heures, je crois).

Quelle version de l'add-on as tu ? La VO ou la VF ? :)
 
Bonjour,
Terriblement énervé et déçu. Je possède un G4 bi proc 768 de RAM la première version était fluide " La grande offensive" c'est la cata. Un moyen de régler le problème? merci :mad: