Alors voilà… Ayant échangé mon mac pro bicoeur pour le dernier octo de chez apple à 2,8 Ghz, gonflé de 14 Go de mémoire vive, je m'apprêtais benoîtement à reprendre mes activités nocturnes, à savoir les parties sur Cod UO… Et voilà que l'installer Cod UO bloque systématiquement sur DS_Store lors de l'installation ! Comprends pas… Le CD est un vrai CD d'origine et tout, cela devrait donc marcher !
J'ai bien évidemment réparé les autorisations, tout… Rien à faire, et ô surprise, l'update pour COD en 1.5, pourtant téléchargée sur le site d'Aspyr, me fait le même coup et bloque lamentablement sur DS_Store…
Seul COD 1.3 fonctionne correctement, puisque copié directement du DVD sur mon disque dur… Quelqu'un aurait-il rencontré les mêmes mésaventures ?
J'ai bien évidemment réparé les autorisations, tout… Rien à faire, et ô surprise, l'update pour COD en 1.5, pourtant téléchargée sur le site d'Aspyr, me fait le même coup et bloque lamentablement sur DS_Store…
Seul COD 1.3 fonctionne correctement, puisque copié directement du DVD sur mon disque dur… Quelqu'un aurait-il rencontré les mêmes mésaventures ?