CoD4 mode multijoueur

Statut
Ce sujet est fermé.

axel.nomak

Membre confirmé
29 Janvier 2009
13
0
42
J'ai téléchargé le jeu via Vuze! En mode solo pas de problème mais en mode multi lorsque je veux me connecter sur un serveur, ça me dit "Key Code in use, please try later"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

J'ai téléchargé le jeu via Vuze! En mode solo pas de problème mais en mode multi lorsque je veux me connecter sur un serveur, ça me dit "Key Code in use, please try later"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Dès la première connexion? Ou après avoir été déconnecté?
Dans le premier cas ton n° de clé semble déjà utilisé, dans le second tu peux réessayer après quelques minutes, le temps que le serveur rafraîchisse la liste des joueurs.

• J’aime
Réactions: gKatarn
j'ai jamais pu me connecter. Donc si ma clé est déja utilisé , ou puis je m'en procurer une "neuve" et surtout est ce possible?

• J’aime
Réactions: olaf1966
bah non! lol
Mais bon je crois pas que le téléchargement légal existe, si ? ou alors je connais pas d'adresse

bah non! lol
Mais bon je crois pas que le téléchargement légal existe, si ? ou alors je connais pas d'adresse

Le dwnl légal existe à partir du site de l'éditeur ASPYR, avec une petite différence : faut payer :p:D:D

Sinon, tu peux l'acheter sur Amazon, à la FNAC etc :)

Et si tu ne veux pas l'acheter, tu es mal tombé si tu penses qu'en postant ici, tu trouveras des astuces pour contourner les pbms de licence, n° série ou autres conseils en piratage (cf. charte des forums).

Ce topic est resté ouvert bien assez longtemps.

Un glandu qui vient le bec enfariné avec un jeu piraté et pensant obtenir de l'aide. On rêve.

'Tention les doigts.

Statut
Ce sujet est fermé.