COD4 + Rumblepad 2 ???

mak54

Membre confirmé
16 Décembre 2010
19
0
Bonjour,

je souhaiterais savoir si les joueurs de COD4 jouent avec clavier et souris ou si ils utilisent une manette ?

J'essaye de jouer avec une rumblepad 2, mais pour l'instant sans succes.

quelqu'un peut me dire si le jeu se joue avec cette manette ?

Tu dois pouvoir jouer avec un pad, mais sur ordi la meilleure solution, c'est qd même clavier + souris :)

merci de vos reponses.

si peux jouer avec un pad, comment faire ? car pour l'instant rumble n'est pas reconnu, malgré usboverdrive et controllermate installé...

Déjà installer deux drivers à la fois c'est la meilleur chose à faire si tu veux qu'il n'y en ait aucun des deux qui marche. Si tu veux en tester un, désinstalle les autres.
Ensuite, je rejoins ce qui a été dit avant, il faut se désintoxiquer de la console, un fps ça se joue au clavier souris, t'auras jamais le dixième de la précision avec un pad.

bonjour,

j'ai installé ces deux driver successivement. voyant que usboverdrive ne donnait pas de resultat, j'ai installé controllermate pour voir si celui la fonctionnerai.

pour info, je n'ai jamais eu de console, toujours joué sur PC avec clavier souris, manette ...

C'eait juste pour voir si il y avait moyen de jouer a ce jeu avec un pad c'es tout.

pas de probleme merci pour vos reponses les gars !