Coda et Espresso

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu :coucou:
pouvez-vous me dire si ces deux logiciels ont été traduits en français?

:zen:

...je n'ai pas dit que je ne comprenais pas l'anglais, disons plutôt que mon niveau en français est bien meilleur...

Il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat en anglais pour comprendre un logiciel comme coda où la plus grosse "phrase" doit comprendre 3 mots.

Et si tu veux savoir s'il a été traduit en français, tu vas sur site et tu télécharge la version d'essai.

...pas besoin de répondre de façon ironique à la question, tu n’en feras pas tout un tas si des personnes préfèrent travailler avec la langue de Molière plutôt qu’avec celle de Shakespeare! ... et si tu lis les recherches sur Google, Coda a déjà été traduit en français (c’est le site Cuk.ch qui donne l’info et non Panic) il y a quelques années par un certain Amaury Balliet, mais sur son site aucune info sur ce sujet... je lui enverrai un email, au moins avec lui je ne risquerai pas d’avoir des réponses désagréables!

Non mais c'est surtout qu'avec le temps que tu y passe, t'aurais pu télécharger la version d'essai du logiciel et voir par toi même.

...c'est surtout à te répondre que je perds mon temps!

Effectivement, il avait été traduit, mais la traduction n'est plus disponible pour les nouvelles versions (plus à jour donc) Peut être pour la futur version 2.0 !

Pour espresso, j'en sais rien, j'ai essayé la version d'essai mais je n'aimais pas donc je n'ai pas été voir plus loin.

En revanche, je te conseil grandement Coda ! :up: