code CoD4 égaré.

tomfromparis

Membre actif
11 Janvier 2010
103
3
Salut à tous.

Bon je vous passe les détails mais j'ai fait l'acquisition de CoD4 chez macgames.fr

Le mail qu'il m'ont envoyé pour me donner le code du jeu a été malencontreusement effacé et macgames.fr refuse de m'aider et de me donner de nouveau le code.

Savez-vous comment je peux faire pour quand même profiter de mon jeu?

Merci de votre aide.

La seule solution légale c'est de t'arranger d'une façon ou d'une autre avec macgames. Les autres on ne te les donnera pas et elles ne te permettraient de toutes façons pas de jouer sur le net sur les serveurs légaux avec ton jeu. Il te faut un serial, c'est obligatoire.

Tu as tjrs une facture ou qq chose qui peut servir de "preuve d'achat" ? Au pire, si macgames de peut / veut rien faire, tu peux aussi essayer de contacter l'éditeur du jeu.

Mais sans clé, pas de jeu online.

J'ai payé mon jeux sur le MAS, et comme beaucoup d'utilisateurs sur les forums semble-t-il, il m'est difficile d'accéder à des serveurs pour cause de "key already used" (et je te passe les "this server is for low-ping only" ou autres "an error...").

Mais une fois que tu as accédé à un serveur, note son IP et mets le en favoris, tu y auras toujours accès par la suite!

Merci pour les réponses.

J'ai bien l'e-mail de confirmation de la commande et de l'achat ainsi qu'une capture d'écran lorsque j'ai payé en ligne, mais MacGames ne semble pas disposé à m'aider.

pfff... Une simple fausse manip dans un univers virtuel et voici 30€ bien réels qui s'envolent en fumée.

De quoi être dégoûté de l'achat de fichiers téléchargés online.

Bon allez, c'est pas la fin du monde non plus :)

Au temps pour moi !!!

J'ai finalement pu obtenir de MacGames qu'il me redonne le numéro de série :D
Mais j'ai dû plaider ma cause ardemment.

Je n'ai plus qu'à résoudre mon problème de disque dur (je vois ça prochainement en confiant la machine à une boutique) et je devrais pouvoir jouer.

Juste concernant MacGames... Lorsque vous achetez chez eux, vous avez une option payante pour qu'ils conservent le fichier et les codes.
Si vous ne voulez pas payer pour ce service, faites bien des sauvegardes dans tous les sens pour pas vous retrouver le bec dans l'eau si vous faites face à un plantage, ce qui m'est arrivé.

Voili voilou, ça au moins c'est réglé :D

Pour info si d'autres personnes sont concernées, une clé de COD4 version PC fonctionne avec la version MAC.