code HTML

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 311
200
33
Essonne
j'ai deux questions à propos de code HTML :

d'abord, j'aimerais pouvoir créer un zone de saisie dans laquel les visiteurs taperaient le nom de la page à laquelle il veullent aller, j'explique :

ça se présenterais comme ça [partie masquée]http://perso.wanadoo.fr/famille.mpacoc/FTP/[/partie masquée]zone de saisie où les visiteurs tapent le nom de la page[partie masquée].html[/partie masquée]

J'espère que je suis clair


ensuite, je ne comprend pas pourquoi, les utilisateurs de IE qui m'envoyent des messages depuis cette page : http://perso.wanadoo.fr/famille.mpacoc/siteantoine/ecrireetcommenter.html m'envoyent des messages blancs, alors que les personnes pour qui le bouton envoyer ouvre un logiciel de gestion de courrier m'envoyent des messages complets ???
 
ficelle a dit:
je viens de regarder les sources de ta page... ça fait peur ! :afraid: :D
<small><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b>
</big></big></big></big><small><br>
</small> </b></b></font></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></h3>
<small><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b> </b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></small>
<div style="text-align: center; font-style: italic;">
:affraid: :confused:

pour les messages blancs envoyés directement depuis la page l'explication se trouve sans aucun doute dans le code !
 
Grug2 a dit:
<small><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b>
</big></big></big></big><small><br>
</small> </b></b></font></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></h3>
<small><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b><b> </b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></b></small>
<div style="text-align: center; font-style: italic;">
:affraid: :confused:

pour les messages blancs envoyés directement depuis la page l'explication se trouve sans aucun doute dans le code !

<small> comme petit…
<b> comme blanc ?

C'est un message subliminal pour encourager la consommation d'alcool ?
 
:D :D :D j'ai presque envie de rire :D

non, en faire j'ai ça avec mozilla, et pour une raison obscure,il me rajoute tout ce charabia HTML inutil :mouais:

mais ce qui est certain, c'est que lorsque l'on passe par un logiciel de courrier ça marche, et que sinon, ça merdouille :rateau:
 
Ouah :afraid: C'est sur, ça mérite un peu d'optimisation :D En tout cas, bravo pour ta patience afin de pondre un code pareil :D
 
tantoillane a dit:
non, en faire j'ai ça avec mozilla, et pour une raison obscure,il me rajoute tout ce charabia HTML inutil :mouais:
Ils se sont pas foulés les mecs de Mozilla. :hein: C'est comme les novices en Word qui n'ont pas encore découvert les tabulations et qui remplissent leurs pages d'espaces :D
 
Ca explique ton avatar : un shadok essaie forcément de faire compliqué là où il y a plus simple :D :D
Commence par faire un tour chez allhtml, ils ont plein de bons tutoriaux et en plus ils viennent de changer d'interface aussi ;)
 
MrStone a dit:
Ca explique ton avatar : un shadok essaie forcément de faire compliqué là où il y a plus simple :D :D
Commence par faire un tour chez allhtml, ils ont plein de bons tutoriaux et en plus ils viennent de changer d'interface aussi ;)

j'ai été un peu long à répondre : en fait j'avais vu ton message, mais j'ai simplement oublié de répondre :D

J'ai regardé le site, il paraît bien fait, et les tuto sont bien rangés là où on les cherche, j'en ai par contre pour quelques heures de lecture :D

Le code HTML qu'il donnent pour faire une page de message, ressemble étrangement au mien ...