Code perdu

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 244
45
Bonjour,

Problème ! Mon épouse ne se souvient plus du code qu'elle a mis sur son iphone.
Du coup elle ne peut peut plus s'en servir.
Elle me dit qu'elle a essayé de restaurer son Iphone via Itune, mais qu'alors il demande son code !
Le code de la carte SIM, pas de problème, elle l'a. Mais pas l'autre.

Je me doute que vous allez répondre qu'il est difficile de me répondre, sans quoi n'importe quel voleur pourrait piquer un Iphone et s'en servir.

Juste, existe-t-il une procédure pour débloquer l'appareil ? en passant par Apple ? par son opérateur ?

Merci

1) - Eh bien vois tu, je me demande comment il est possible d'oublier un code à 4 chiffres sur un appareil dont on se sert tous les jours et même plusieurs fois par jour ! :mouais:

2) - Si tu es un peu curieux et logique tu trouveras la réponse !

;)

Réponses :
1) suite à des soupçons d'utilisation de son tel par les enfants, elle le change très régulièrement et du coup fini par mettre 4 chiffres qui ne doivent pas représenter quelque chose pour elle,
2) Faire appel à Apple, je suppose.

Ma question est sans doute mal formulée alors : existe-t-il une procédure, ou est-ce impossible ?

Merci

Dans ce cas, si tu as une sauvegarde récente, le mieux est de réinstaller entièrement le téléphone. Par contre, il faut connaître le code de cette sauvegarde.

Le problème : la réénitialisation demande le code …

Ok problème résolu. Elle a suivi des instructions de je ne sais où… Avec des manipulation d'appuis simultanés sur le bouton d'accueil et de marche arrêt…
Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous remercie de votre aide.
En espérant qu'elle se souvienne de ce qu'elle fait dorénavant.
Bonne journée.