code région inaccessible pour lire un DVD Français

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
@our
J' ai un Power Pc G4 400 et OS X.2.2 et j'arrive à lire les DVD code1 mais je n'arrive pas à lire certain DVD par exemple les DVD Francais achetés dans le commerce ce qui est pour le moins génant.
QuandAprès avoir accepter de changer le code région 1 pour le 2, j'ai le message d'erreur
suivant: un problème est survenu lors de la modification du code de la région du lecteur erreur -70001
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée n'hésitez pas
Merci
ooo.gif

Tu vas droit au mur, le lecteur DVD d'os X ne permet que 5 changements de région, après il se bloque sur la dernière région choisie. Vu que tu as un G4 et donc assez de puissance, je te propose d'essayer de lire tes DVD avec videolan, download direct : vlc 0.4.6
Cette application passe outre les régions et lis une bonne quantité de formats vidéo. Ah oui n'oublie pas de modifier le réglage des dvd ds les préférences systèmes, passe l'insertion de dvd en 'ignorer'.
A+

Merci et bravo pour le tuyau ça marche effectivement
Mais pour info j'aimerais quand même bien utiliser le DVD player de Mac OSX2.2
En fait j'ai lu une seule fois un DVD avec de la région 1 et en mettant donc simplement pour la deuxième fois un DVD il m'arrive ce que j'ai décris dans le sujet
J'ai en fait selectionné une seule fois une région donc voilà j'aimerais bien comprendre et faire quelque chose puisque le log m'indique que j'ai encore droit à 4 changements de régions
Merci pour une soluce éventuelle