code source sim city 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Dans 10 ans peut-être... Quand Maxis aura décidé que le jeu ne vaut plus rien et aura accepté de laisser le source dans le domaine public...
wink.gif

++
Beru

MEGA LOL

Par contre si tu veux en ce moment M$ donne à ki veut le code source de Windows XP sur simple mail si çà interesse kelkun ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J étais pas revenu ici depuis longtemps, mais ça a un aspect plutot fun de voir tous ces petits C## à nouveau
laugh.gif

Moi je suis en train de me demander si c'était vraiment "code source" qu'il voulait dire... C'est pas vraiment le genre de truc qu'on demande dans un forum de joueur Mac il me semble
laugh.gif

... Ou bien alors ça fait vraiment plaisir de voir qu'une telle naïveté ça existe encore de nos jours
laugh.gif

/***************************************************/
/* This file is © J. Carmack from ID Software inc. */

#include "doom3.h"

int main(int argc, char **argv){
getPrefs();
init3DEngine();
launchGUI();

while(!done){
make_AI_think();
play_sounds();
draw_everything();
}
exit(0);
}

Merdeu.. y a que le fichier main.c
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif

Numero 41, reviens ici, espèce d'escroc
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
#include "doom3.h"

[/QUOTE]

MDR... Sympa comme code source
smile.gif
Y manque l'include "faittoutramer.h" que tous les developpeurs mettent sur les nouveaux jeux
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
while(!done){
make_AI_think();
play_sounds();
draw_everything();
}
exit(0);

[/QUOTE]

On dirait le code source de Windows, mais sans l'include
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

MDR... Sympa comme code source
smile.gif
Y manque l'include "faittoutramer.h" que tous les developpeurs mettent sur les nouveaux jeux
smile.gif

[/QUOTE]

lol
laugh.gif

En fait pour Doom 3, je crois que le moteur se suffira à lui-même
laugh.gif

A part ça, tu serais étonné... Ce qu'il y a là, c'est l'architecture générique de n'importe quel jeu "temps réel"
wink.gif
zen.gif

J'ai juste oublié la gestion des inputs
laugh.gif
Ah vi, et le coup de poutze à la fin
laugh.gif
tongue.gif

++
Beru