codec vodei MP

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
42
bonjour!

j'ai eu la chance d'avoir un avi, mais il faut vodei MP pour que cela marche. visibly il ne marche que pour windiws, existe til un duplicateur mac ou c'est mort?

merki
 
j'ai beau lire et relire, je ne comprend toujours pas :confused:
A+
KCd
 
lol désolé.

je voulais dire un divx (AVI) lol et faut un codec spécial pour que cela fonctionnne.
mais il existe que sous windows apparemment.

donc je voulais savoir si yavé le codec similaire ( sous un autre nom ou quoi) sous OSX
 
Bonjour,

Je fais remonter ce sujet, car moi aussi je suis à la recherche d'un codec vodei pour pouvoir lire certaines vidéos. Je pense que c'est mieux que d'ouvrir un nouveau sujet.

Y a-t-il une alternative, car j'ai effectué des recherches et apparemment il n'y a eu aucun changement depuis 2005, vodei player n'est compatible qu'avec windows.
 
Mouarff... j'ai vu le site vite fait. C'est vraiment pour le plaisir de la propriétairisation, tout ça... Bref.
Pour une de ces vidéos, VLC dit quoi ? (pomme + i > informations de pistes > flux 0) ?
 
Mouarff... j'ai vu le site vite fait. C'est vraiment pour le plaisir de la propriétairisation, tout ça... Bref.
Pour une de ces vidéos, VLC dit quoi ? (pomme + i > informations de pistes > flux 0) ?
Bon et bien dans flux 0 il n'y a pas d'information, seulement les dimensions de l'image et le débit.
Dans flux 1 en revanche, il y a marqué que le codec est mpga, mais c'est pour l'audio… :(
Donc pour l'image il n'y a aucune info.
 
Hmmmmm.... l'audio c'est du mp3, ok, mais la video on ne sait pas. (j'imagine un mpeg4 proprio pour que ce soit un divx proprio :mouais: )
Pas de solution, là, puisque le codec est annoncé n'être disponible que pour Windows (pas de solution autre que boot camp / parallels, donc). Très bizarre cete volonté explicite de se couper d'une communauté.