Coin pour ELisa et Amok ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bon ELisa, je te présente Amok, Amok, Elisa ...ah oui c'est vrai vous vous "connaissez" déjà ...

Bon silence dans la salle ...

blush.gif
Moteur .... On tourne !!!



à vos claviers !
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Bon ELisa, je te présente Amok, Amok, Elisa ...ah oui c'est vrai vous vous "connaissez" déjà ...

Bon silence dans la salle ...

blush.gif
Moteur .... On tourne !!!



à vos claviers !
laugh.gif

Hi hi. On tourne en rond, oui ...
 
Fait l'amour avec l'objectif, au lieu de la ramener !!!

laugh.gif
 
j'en suis revenu, poulette.
 
il a peut être autre chose à faire ?
confused.gif





laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] il me semble pourtant que ce serait plutot à notre aimable photographe Amok de tenir la caméra...[/i]
wink.gif

dis donc toi !
pourquoi t'as filé une photo de moi a sonnyboy ?
blush.gif
laugh.gif
 
ooo.gif
ahhhhh clà qu'on tourne le film....Samson & dalila ...XV....
c dans cette version que la belle coupe autre chose au colosse que ses cheveux......d'ailleurs il est où Rocco ?
 
Lila a dit:
ooo.gif
ahhhhh clà qu'on tourne le film....Samson & dalila ...XV....
c dans cette version que la belle coupe autre chose au colosse que ses cheveux......d'ailleurs il est où Rocco ?

mon ptt bac-à-fleurs... il y avais longtemps que t'étais pas passé
tongue.gif
zen.gif
wink.gif
 
Vous n'imaginez tout de même pas que je vais réussir à me concentrer pour le rôle au milieu d'un foutoir pareil?!

Avant toute chose, j'aimerais savoir si il y a une scène de baiser (d'un baiser) avec l'autre folle. Parce que si c'est le cas je sors mon joker: le cascadeur lingual Gribouille, assistant permanent de ma majesté.

Bon, Scène un.

Un couloir dans une semi-obscurité. Lorna est assise en tailleur sur la moquette. l'Amok est debout, appuyé contre le mur en fumant une cigarette. Au fond, une porte entrouverte laisse passer un trait de lumière. On entend le bruit d'un jet de douche...
 
En poussant davantage la porte, on peut apercevoir une paire de grolles boueuses par terre. Un vieux jean élimé et une chemise à carreaux traînent sur le rebord de la baignoire. La buée a envahit la pièce toute entière et s'est également répandue sur le miroir. L'eau s'arrête. La porte s'ouvre, et sonnyboy sort de la douche, l'air détendu.
 
(Plan large)
Il se sèche vigoureusement le corps, écrase son cigare détrempé, puis s'approche de la tablette sur laquelle sont rangées les bandes de toile émeri qui lui servent de peigne.
(Caméra subjective)
Soudain, il apercoit Lorna et Amok dans le reflet du miroir. Il se retourne brusquement. Lorna se lève.

-"Il faut que l'on te parle, c'est important".
 
Quoi encore...dit il l'air méfiant.

Son passé lui a enseigné qu'il faut se méfier des femmes comme lorna, et des hommes qui aiment les femmes comme lorna (amok donc, pour ceux qui auraient décroché...).

On aimerait savoir ce que tu as fait du corps de gribouille dit lorna...
 
Statut
Ce sujet est fermé.