Coincé sur Call Emergency Only

fgcom

Membre actif
1 Octobre 2007
114
0
MARTINIQUE
www.giachino.fr
Bonjour, en fait, je vais être clair, j'ai merdé.
J'ai un Iphone Swisscom 3G 16Go qui fonctionnait sur le réseau Orange avec une Yessim en 2.1
J'ai tenté une mise à jour en 2.2 en vue de le Jailbreaker pour installer Cydia et Installer en vue d'installer Yellosn0w pour le désimlocker.
Mise à jour correcte et passage en 2.2 impeccable.
Par contre Jailbreak impossible avec QuickPwn, je n'arrivais pas à rentrer en mode DFU.
J'ai donc fait une boulete, c'est à dire, j'ai restoré via Itunes et depuis, je suis coincé en Call Emergency Only avec un message: Votre carte Sim ne permet pas l'activation..."
Je ne sais plus quoi faire...

EN quelle version du firmware Itunes a-t-il restauré?
Que dois-je utiliser? Quel soft? comment?
Au moment de rentrer en mode DFU, QuickPwn ouvre Itunes et ça me dit "problème avec votre Ipod !!!

AU SECOURS :) :) Merci d'avance pour votre aide ! François.
 
Salut,

Je suis loin d'être un pro du Jailbreaking, mais bon je pense qu'en fait pour te sortir de ton mauvais délire, il faut que tu "restaures" avec le prog qui t'a servit à Jailbreaker, pour toi QuickPwn. Je ne le connais pas (j'ai utilisé pour ma part PwnageTool) et je pense qu'il te proposera de revenir au FirmWare précédent.
Avec Itunes, je pense qu'il va chercher le dernier fichier qu'il trouvera sur ta machine et ca risque d'être celui modifié, donc pas bon. Avec Itunes si tu sais où est ton FirmWare d'origine, maintient la touche "alt" en cliquant sur restaurer pour aller chercher ton fichier d'origine.

En plus si je ne dis pas de bêtise, pour desimlocker la bête avec Yellow, il est préconisé de jailbreker avec PwnageTool...

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Bon courage.