Coins actifs… inactifs

NioubyNerd

Membre actif
8 Janvier 2004
189
16
Dans la Vallée de Chevreuse
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici.

Tout le monde : "Bonjour Abécé"

Depuis quelques temps, alors que je n'ai rien changé à ma configuration (et que j'ai vérifié que personne ne l'a fait à ma place) mes coins actifs… ne lancent plus du tout mon économiseur d'écran.

Comment cela peut-il s'expliquer s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

• J’aime
Réactions: bugman
Tous en coeur...

"Bonjour abécé,
bienvenue à MacG, :coucou:
Nul besoin de répéter,
Cette question ici posée"

@+

calandercat.jpg

"salut toi, hesite pas hein si t'as b'soin d'aide ;)
bienv'nue donc a bord!"

abece a dit:
Tout le monde : "Bonjour Abécé"

Depuis quelques temps, alors que je n'ai rien changé à ma configuration (et que j'ai vérifié que personne ne l'a fait à ma place) mes coins actifs… ne lancent plus du tout mon économiseur d'écran.

Comment cela peut-il s'expliquer s'il vous plait ?

Salut et bijour ABC...;)

As tu regardé dans préférences "dashboard et exposé" si ton économiseur d'écran était bien activé sur un onglet ?

Bonsoir et merci pour l'accueil. Fab ne m'avait pas menti en me disant que c'était un peu comme à la maison :-)

Bon, ben j'ai fait un truc. Je laisse toujours l'ordi en veille, le macbook rabattu, etc...

Alors j'ai tenté un truc fou, dingue, juste avant de lire ces réponses :
j'ai RE-DÉ-MAR-RÉ !

Et bien, vous savez quoi ? Ça refonctionne.

Pardon. Mea Culpa. Mea Prima Culpa. Mea Maxima Culpa. Cela dit, ça m'a permis de m'inscrire ici et, foi de moi, j'y suis, j'y reste !

Demain, le retour du Belge dans :

"J'ai donné du gruyère à ma souris, pourquoi elle préfère tourner sur sa roue que fermer la fenêtre ?"

À ciao bonsoir
(Non, pitié, pas le divorce pour cause de "trop d'ordi à la maison")

Demain, le retour du Belge dans :

"J'ai donné du gruyère à ma souris, pourquoi elle préfère tourner sur sa roue que fermer la fenêtre ?"

À ciao bonsoir
(Non, pitié, pas le divorce pour cause de "trop d'ordi à la maison")
Euh, je voulais dire quoi ? J'étais bourré ?

Là, on ne peut pas t'aider car nous n'étions pas là. Mais cela valait-il le coup de remonter le fil ? ;)

Là, on ne peut pas t'aider car nous n'étions pas là. Mais cela valait-il le coup de remonter le fil ? ;)
Non, pas nécessairement :)
J'avoue

En fait je n'avais rien de particulier à demander mais MacGé me manquait...