A Anonyme Invité 24 Février 2005 #1 Bon, voila je viens de finir un petit jeu que beaucoup ont surement connu. Moi j'y ai joué pendant longtemps sur mon mac se. C'est un petit jeu d'arcade sans prétention, mais si vous trouvez des bugs ou que vous avez des remarques, je suis preneur. merci d'avance. Colonne
Bon, voila je viens de finir un petit jeu que beaucoup ont surement connu. Moi j'y ai joué pendant longtemps sur mon mac se. C'est un petit jeu d'arcade sans prétention, mais si vous trouvez des bugs ou que vous avez des remarques, je suis preneur. merci d'avance. Colonne
benao Membre actif 9 Février 2004 425 111 48 au jardin.. dizaygne.unblog.fr 24 Février 2005 #2 un grand merci a toi! j'avais presque oublie les joies de ce jeu! je m'entraine, mais c'est super dur! good job!
un grand merci a toi! j'avais presque oublie les joies de ce jeu! je m'entraine, mais c'est super dur! good job!
A Anonyme Invité 25 Février 2005 #3 merci. Ca fait plaisir, parce que finalement je l'ai fait justement pour "retrouver" ce jeu.