S silirius Membre expert Club iGen 25 Mars 2001 1 085 0 26 Janvier 2002 #1 C'est quoi encore la commande pour remasquer les fichiers qui normalement sont invisbles ?? Je sais plus 8(
C'est quoi encore la commande pour remasquer les fichiers qui normalement sont invisbles ?? Je sais plus 8(
S silirius Membre expert Club iGen 25 Mars 2001 1 085 0 26 Janvier 2002 #2 A oui, comme j'ai instalé aucun dev tools, j'ai pas les racourcis dans le terminal !
P Pierre Bouvier Membre actif 31 Mars 2001 559 0 27 Janvier 2002 #3 sous unix normalement des fichier ou des dossier sont inbvisible quant leur nom commence par un point il suffit d'ouvrir le terminal choisir le fichier à rendre invisible ex le fichier test taper mv test .test et le fichier sera invisible sauf si l'on fait ls -a
sous unix normalement des fichier ou des dossier sont inbvisible quant leur nom commence par un point il suffit d'ouvrir le terminal choisir le fichier à rendre invisible ex le fichier test taper mv test .test et le fichier sera invisible sauf si l'on fait ls -a
S silirius Membre expert Club iGen 25 Mars 2001 1 085 0 27 Janvier 2002 #4 je parle des fichiers .sah (les preferences) que j'ai fait afficher Quelle est la commande unix qui permet de les re rendre invisible ?
je parle des fichiers .sah (les preferences) que j'ai fait afficher Quelle est la commande unix qui permet de les re rendre invisible ?
M Membre supprimé 2 Invité 27 Janvier 2002 #5 il faut installer les dev tools pour ca la commande est: sudo /Developer/Tools/SetFile -a V /le/fichier desole...
il faut installer les dev tools pour ca la commande est: sudo /Developer/Tools/SetFile -a V /le/fichier desole...
S silirius Membre expert Club iGen 25 Mars 2001 1 085 0 27 Janvier 2002 #6 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William: il faut installer les dev tools pour ca la commande est: sudo /Developer/Tools/SetFile -a V /le/fichier desole...<HR></BLOCKQUOTE> Ben le probleme c'est que j'ai reussi a les faire apparaitre. Ils sont pa con au point de ne pouvoir pas les remasquer ??? Je l'espere
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William: il faut installer les dev tools pour ca la commande est: sudo /Developer/Tools/SetFile -a V /le/fichier desole...<HR></BLOCKQUOTE> Ben le probleme c'est que j'ai reussi a les faire apparaitre. Ils sont pa con au point de ne pouvoir pas les remasquer ??? Je l'espere
S silirius Membre expert Club iGen 25 Mars 2001 1 085 0 27 Janvier 2002 #7 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius: Ben le probleme c'est que j'ai reussi a les faire apparaitre. Ils sont pa con au point de ne pouvoir pas les remasquer ??? Je l'espere <HR></BLOCKQUOTE> En plus, j'ai bien les cd dev tools mais mon disque est archi plein (peut pas remplire plus, 98% full)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius: Ben le probleme c'est que j'ai reussi a les faire apparaitre. Ils sont pa con au point de ne pouvoir pas les remasquer ??? Je l'espere <HR></BLOCKQUOTE> En plus, j'ai bien les cd dev tools mais mon disque est archi plein (peut pas remplire plus, 98% full)