combien coute virtual PC 4.0 ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
merci pour la réponse !

ps: au fait cet investissemtn vaut-il vriament le coup ou est-ce que ca rame à mort !!

Pour le prix va directement sur le site de Connectix :
www.connectix.com.

Par contre, si tu veux t'essayer à moindre coût à l'émulation PC, certes moins performante sur G4 car non optimisé selon mes informations, je te donne l''adresse de 2 sites où tu peux te procurer un émulateur sans Windows (tu peux toujours en acheter une version OEM à des prix intéressants chez un petit revendeur (je plaisante à moitié)) :
www.lismoresoft.com

ou
www.fwb.com

Bonne chance...

T'es un peu feignant toi non ?
wink.gif

VPC4 coute aux alentours de 1400frs.
Est ce que ca en vaut la peine?
Ben ca depend vraiment de ce que tu compte en faire.
Si c'est pour du jeu, tu oublies tout de suite ou alors des jeux pas trop avide en ressources processeur genre Starcraft.
Les jeux 3D c'est meme pas la peine, les cartes graphiques 3D mac n'étant pas reconnues par VPC4.
Pour le reste, ca marche plutot bien et suffisement rapide. Bien evidement ne compte pas installer un tel soft sur une machine en dessous d'un G3. L'ideal étant un G4 pour les instructions altivec specifiques. Et n'oublie pas de gaver ton mac de ram.

en fait je crois que je vais attendre VPC 5.0 pour OS X
wink.gif

ps: je n'ai trouve VPC 4 qu'a la fnac à 1990 francs alors 1400 FF c'est cool mais ou et hords taxes peut-être ?

ps2: c'est vrai que je commence à être feignant moi
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
ps: je n'ai trouve VPC 4 qu'a la fnac à 1990 francs alors 1400 FF c'est cool mais ou et hords taxes peut-être ?
<HR></BLOCKQUOTE>

La FNAC est généralement au moins 10% plus cher que tout le monde.
Ceci dit, tu devrais quand même le trouver moins cher si tu prends la version sans Windows98 ou Me (juste le DOS) et tu installes toi même un Windows que tu te fait preter.

à ce sujet, j'aimerai savoir si il n'y a pas une différence entre la version VPc dos et la version livrée avec win98 (drivers, ext° supp etc...). car j'ai un ami qui a installé un win98 sur un VPCdos et ca ramait à mort mais c'etait il y a 2 ans, alors...

merci pour votre experience !

Non, non, il n'y a aucune difference. En fait, l'application VPC est une application Mac qui gere une partition de ton disque dur en mode PC sur lequel on installe l'OS voulu. D'ailleur, tu peux installer autant d'OS possible sur autant de partition que tu veux. L'OS livré avec VPC est strictement le même que pour un PC du commerce.
Evidement, VPC sous DOS tourne plus vite que sous Win95, qui lui meme tourne plus vite que sous Win98, qui lui meme tourne plus vite que sous WinMe, Win NT etc...

[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 11 Mars 2001).]