Oui enfin l'important c'est surtout le fps minimum, donc si tu descends pas en dessous de 60 c'est que t'es souvent au dessus, mais effectivement au delà la différence est moins flagrante (mais visible quand même). Et faut pas oublier que dans la plupart des jeux de tir les hauteurs de saut et vitesse de déplacement dépendent du nombre de fps...C'est pas John Carmack qui avait volontairement bloqué à 60 les fps dans Doom3 car au-dessus, çà ne servait plus à grand-chose ?
Nan, Carmack parle de bloquer les fps à 60, même si ta machine est capable de bcp plusOui enfin l'important c'est surtout le fps minimum, donc si tu descends pas en dessous de 60 c'est que t'es souvent au dessus, mais effectivement au delà la différence est moins flagrante (mais visible quand même).
Ah ? Ben, quand je modifie mes réglages pour avoir plus ou moins de FPS (pas 10fps non plus hein, faut pas déconner), je ne saute pas plus ou moins haut ni me déplace plus ou moins vite :heu:Et faut pas oublier que dans la plupart des jeux de tir les hauteurs de saut et vitesse de déplacement dépendent du nombre de fps...
Bah, je peux te montrer quelques sauts sur cod4 qui seront beaucoup plus faciles à réussir si t'es à 120 que si t'es à 30.Ah ? Ben, quand je modifie mes réglages pour avoir plus ou moins de FPS (pas 10fps non plus hein, faut pas déconner), je ne saute pas plus ou moins haut ni me déplace plus ou moins vite :heu:
Bah, je peux te montrer quelques sauts sur cod4 qui seront beaucoup plus faciles à réussir si t'es à 120 que si t'es à 30.
Bah, je peux te montrer quelques sauts sur cod4 qui seront beaucoup plus faciles à réussir si t'es à 120 que si t'es à 30.
Wouais, quand je passe de 450 fps à 260 fps, ça lag à mort :rateau: