Combien de Ram maxi sur un g3?

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
53
Ariège
Bonjour à tous,

Après une petite recherche, je n'ai pas trouver de réponses précises à ma question... Alors voilà; jusqu'à combien de Mo puis-je "booster" mon G3 400Mhz, sachant que j'ai pour l'instant 320 Mo (256 +64) en SDRAM ? Je me dit que la Ram ne doit pas dépasser la vitesse du processeur, mais c'est certainement une fausse idée
confused.gif
. Je voudrais monter à 512... C'est possible??
 
Bon et puis tu ouvres pas un nouveau thread avec "qu'est-ce que je dois mettre comme barrette dans mon nimac", sinon je te bannis à vie manuellement, c'est mon seul pouvoir sur ce forum !
laugh.gif
 
lalou a dit:
Je me dit que la Ram ne doit pas dépasser la vitesse du processeur, mais c'est certainement une fausse idée
confused.gif
.

C'est vrai que la théorie prommettait d'être interessante...
laugh.gif
 
Bon et puis tu ouvres pas un nouveau thread avec "qu'est-ce que je dois mettre comme barrette dans mon nimac", sinon je te bannis à vie manuellement, c'est mon seul pouvoir sur ce forum !
------------------------------------------------------------------------
Et tu ferais comment ?

à mon avis, il veut dire qu'il irait jusqu'à ne plus regarder la suite du thread (voire même ne plus répondre !!!)
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Nan je vais chez lui, je le ligote, et je le jette dans la meuse...
Efficace nan ?
crazy.gif
Le petit gregory avait-il lui aussi des problèmes de Ram sur son iMac ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Plaisanteries mises à part, vu le nombre de posteurs débutants qui posent des questions à propos des cartes mémoire, un forum entièrement dédié à ce sujet serait opportun, non ?
Avis aux têtes pensantes macgéennes
wink.gif
(à qui je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au passage)