Combien de slots mémoire sur le cube?

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
Bonsoir msieur-dames,

Je reviens d'Apple Expo (c'était bô)
laugh.gif
où j'ai acheté de la ram pour mon cube. Sur ma configuration, il était indiqué (et le vendeur me l'a confirmé) qu'il y avait 4 slots mémoire.
Lecture d'Informations Système Apple
1- Unused - empty
2- DIMMB/J7 SDRAM 64MB
3- DIMMC/J8 SDRAM 128MB
4- DIMMD/J9 SDRAM 64MB

Or, quand j'ai ouvert la machine, je n'ai trouvé que trois emplacements. J'ai dû remplacer une des barettes de 64 MB par la nouvelle de 512.
Où ce qu'il est donc le slot vide? Et pourquoi on peut pas le remplir?
confused.gif
 
J'ai pas été vérifié sur le site d'apple mais dans mon souvenir il y en a bien que 3.

Dans mon eMac la j'ai aussi de marqué que j'ai un slot libre comme toi alors qu'il n'y a que 2 slots dans cette machine et qu'ils sont bein tous prit...

Bug de mac os x ? c'est la première fois que je voit sa!
 
moi j'ai un G4 et j'en ai 4 dans info système alors qu'en réalité y en a que 3 qui ont tous une barette de 256
et a moin d'un slot surprise cacher quelque par, ben y en a pas d'autres non plus
laugh.gif

moi c'est le premier qui dit "empty" sinon les 3 autre disent bien 256
comprend pas non plus

se serait a cause des mises a jour de système, qui sont fait entre autres pour les derniers G4 qui eux ont 4 slot pour aller jusqu'a 2 GO, donc pour les autres ca marquerait 4 mais sans plus
je ne sais pas je dit ca comme ca

en tout cas tout comme le mien c'est écrit "ram slots :3"
 
Le controleur de bus de la carte mère du cube peut gerer 4 slots mémoires. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont utilisés, ici par manque de place physique.
 

Sujets similaires