Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

b.lex

Membre confirmé
20 Août 2007
32
2
NICE
Bonjour,

j'ai commandé aujourd'hui un iPad 16 Go Wifi à la Fnac de Nice, on m'a demandé un acompte de 25 euros et mis sur liste d'attente. J'ai demandé le délais mais les deux vendeurs n'ont su me répondre précisément. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les délais que je pourrais rencontrer.

Merci d'avance.

Lex :)
 
Comme il s'est vendu plus vite que les petits pains, je crois que nous allons attendre qulques (petites ?) semaines :D ;)
 
Ba en fait, la fnac et tous les autres revendeurs savent pas les stocks que Apple va leur envoyer, moi je suis allé dans un iclg, et le vendeur a été très déçu par le peu d'ipad qu'il a eu :confused:
 
Voila on vient de me confirmer que mon iPad vient d'arriver, seulement 2 jours d'attente. La pénurie est très bien gérée par Apple. XD ;)
 
:hein: :hein: T'as bien de la chance toi...
Le 2...comme toi...commande en ligne du miens (pour info 10mn avant, il n'y en avait pas de dispo sur le site en ligne de la FNAC, et bam, à un moment dans l'apres midi, je rafraichis la page, et là, dispo, cool). Ni une ni deux, j'appel directement un vendeur FNAC par téléphone pour accelerer la saisi de ma commande, afin qu'il ne me file pas sous le nez, là, nikel, le vendeur me confirme que le produit est dispo, etc, procédure de paiement et validation ma commande, je reçois le mail de confirmation, super content...
Le produit était sensé arriver chez moi aujourd'hui, et hier, wahhouu super (ironie inside), mail de la FNAC, "suite à une erreur logistique, blablabla, l'expédition de votre commande doit etre décaler, blablabla, nous nous excusons, blablabla, nous comprenons votre deception, c'est pourquoi nous vous adressons un cheque cadeau par mail de X euros" (compensation, à 4euros près, correspond au prix de la livraison express que j'avais choisis hein :rolleyes:)...
Résultat des courses, je rappel ce matin pour avoir des précisions, et là, stupeur, mon Ipad n'etait pas dispo en fait, erreur informatique, et je dois attendre la prochaine livraison de stock chez eux, j'ai vraiment la rage...j'peux tres bien me retrouver à attendre 2 semaines...bon vous me direz, c'est partout pareil apparemment...

Alors quand je vois que tu as commandé le tiens le 2 et qu'il est arrivé à ta FNAC en 2 jours, je ne comprend vraiment rien...ils auraient au moins dues recevoir le stock du site en même temps que ceux qu'ils livrent dans les magasins pour pouvoir les expédier...et toujours rien aujourd'hui, très limite je trouve...

voilà, c'est dit, désolé pour le HS :p
 
J'ai commandé le mien hier sur le site de la Fnac avec livraison à domicile, délai annoncé 4 à 12 jours. Ce matin, mail de la Fnac "votre commande est en expédition"...je suis heureux mais à la lecture de ton post je vais attendre un peu avant de m'exciter en attendant le mien. Je vous tiens au courant.
 
Bien écoute, tout dépend sûrement aussi du modéle commandé aussi j'imagine...

Toujours rien pour moi hormis un 3 eme mail ce matin m'indiquant le retard de leur approvisionnement donc de ma livraison, statut toujours "en préparation" de ma commande.

J'croise les doigts pour toi et pour que ça ne mette pas 10 jours non plus pour moi...
 
Salut ,

si des gens ont des infos pour les délais de dispo au saturn de Domus je suis preneur!

J'ai commandé un 64go + 3G pour remplacer mon 32 go+wifi (us) que je vends d'ailleurs.
 
A la Fnac ma commande a mis deux jours pour arriver aussi, tu n'as visiblement pas de bol bubz !

Cela doit être dû aussi au modèle choisi, les stocks ont l'air tendus comme des strings, sur le site. Après commande du mien (en pleine nuit), le stock était épuisé le lendemain matin.

Courage !
 
et si on commande sur l'app store en ce moment on attend combien de temps en moyenne ? sachant que c'est marqué "livraison juin" ?
 
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un iPad 32Go Wifi+3G pour remplacer mon 16 Go Wifi que je mets en vente ( il est en excellent état. Me contacter par message personnel )
L'Apple Store du Louvre, la Fnac, Darty et Krystena étaient tous en rupture de stock et seul ICLG en possédait un qui était le dernier disponible, que j'ai pu acheter une demi heure plus tard.
 
@Bugman, merci ;) oui effectivement, vraiment la poisse pour le coup...

J'espère grandement qu'ils recoivent du stock en début de semaine et que ça arrive dans la foulée chez moi...j'en peux plus d'attendre...:p

@corrs78, personne n'a d'infos concernant le délai de l'appstore, un peu comme pour la FNAC, ça peut prendre quelques jours comme 3/4 semaines, rien ne permet à quiconque de s'avancer sur le délai malheureusement...

wait and see comme on dit (j'suis dans le même cas avec la fnac)
 
Hello ! Pour ceux sur Mulhouse, la FNAC n'a que du WiFi, et encore…
Saturn n'en aura pas (ils n'ont pas joué le jeu de la présentation qu'Apple a demandé) et BeMac en a quelques unes: du WiFi et un 64Go 3G/WiFi.

Mon iPad devrait être dispo chez eux (commandée vendredi) dès lundi. W&S !
 
si j'ai un element dans ma commande qui a un delai de livraison estimé à 4-6 semaines, cela veut il dire que mon ipad ne sera pas livré avant ?

ou ils expédient les commandes séparément ?

j'ai remarque qu'après avoir commandé, le délais estimé pour le connecteur SD. :(
 
C'est rare qu'ils ne mettent pas tout en même temps. Je me souviens d'une commande d'un iMac dans laquelle j'avais voulu un accessoire (je ne sais plus lequel) qui était alors en délai d'expédition de 2 à 3 semaines, j'avais dû attendre que cet élément soit dispo pour voir mon Mac être expédié…

En général, on attend que tout soit prêt. Donc je te dirais que tu n'auras ton iPad que dans 4-6 semaines…
Tu aurais dû commander les deux bidules séparément (OK, tu rajoutes peut être les frais de ports, mais bon…).
 
Y avait eu un article sur MacG je crois, disant que les revendeurs faisaient un peu une sale gueule, parce qu'Apple privilégie dans l'ordre : son magasin en ligne, ses magasins Apple, les revendeurs Apple Premium Reseller, les revendeurs normaux.
 
J'ai commandé le mien hier sur le site de la Fnac avec livraison à domicile, délai annoncé 4 à 12 jours. Ce matin, mail de la Fnac "votre commande est en expédition"...je suis heureux mais à la lecture de ton post je vais attendre un peu avant de m'exciter en attendant le mien. Je vous tiens au courant.

Des nouvelles ce matin, j'ai eu un conseiller Fnac au tel. colis bien partie, il devrait arriver début de cette semaine. :rateau: