Combien d'iPod pour noël ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le père Noël est en avance !
<pre><font class="small">code:</font><hr>
20 Dec 2002 08:18 Lyon Père Noël received
20 Dec 2002 08:16 Lyon Père Noël received
20 Dec 2002 07:34 Garonor Road Hub Père Noël passed through transit point
20 Dec 2002 06:29 Garonor Road Hub Père Noël received
20 Dec 2002 00:42 Liege Euro Hub Père Noël passed through transit point
19 Dec 2002 23:02 Eindhoven Père Noël Shipped from originating depot
</pre><hr>

laugh.gif
cool.gif

le mien aussi va bien !

et c'est tellement beau comme tout le monde veut savoir ce que c'est, quelle capacité, style :
lui: y a combien de Mo ?
moi: 10 Go
lui: Quoi 10 GO ?????
ooo.gif

moi: hééé oui ! et il est même disponible pour Win.
...etc

j'adore !!!
laugh.gif
laugh.gif

Warf ! Le père Noël s'est trompé !

J'ai reçu un iMac à la place de mon iPod !!!
C'est mon épouse qui a réceptionné le colis et m'a appelé :
"c'est bien gros pour un lecteur mp3 : 15 kg ?"
-ben oui !

P*****, j'aurai pas mon iPod pour Noël ,bouuuhhh ! Sûrement une étiquette d'expédition collée au mauvais endroit…

En attendant, y'en a un qui doit faire la tronche : celui ou celle qui a reçu un iPod à la place d'un iMac !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Ce qui est dit est dit...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

j'iPOD le cul aux enfants pas sages
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Warf ! Le père Noël s'est trompé !

J'ai reçu un iMac à la place de mon iPod !!!
C'est mon épouse qui a réceptionné le colis et m'a appelé :
"c'est bien gros pour un lecteur mp3 : 15 kg ?"
-ben oui !

P*****, j'aurai pas mon iPod pour Noël ,bouuuhhh ! Sûrement une étiquette d'expédition collée au mauvais endroit…

En attendant, y'en a un qui doit faire la tronche : celui ou celle qui a reçu un iPod à la place d'un iMac !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Au moins tu le prends bien...
laugh.gif
Et si tu gardais ce bel iMac?
laugh.gif

Oui je sais j'aurais dû le cacher et protester que mon iPod n'est toujours pas arrivé mais je suis vraiment trop honnête (trop con oui !)
laugh.gif

Apple pourrait en faire un appareil encore plus ludique. Un iPod 10/20 Go avec écran couleur couleur et des petits jeux comme sur Nintendo ...

melaure a dit:
Apple pourrait en faire un appareil encore plus ludique. Un iPod 10/20 Go avec écran couleur couleur et des petits jeux comme sur Nintendo ...

Du coup j'hésiterai à l'acheter... Pas une très bonne idée ça...
wink.gif

Dans les transports en commun, cela te permet d'écouter de la musique et de jouer en même temps. Plutôt cool ?

melaure a dit:
Dans les transports en commun, cela te permet d'écouter de la musique et de jouer en même temps. Plutôt cool ?

Pas vraiment... quels jeux tourneraient là-dessus? Ça me botte pas en tout cas.

Je l'ai déjà depuis 2 mois.
Par contre, aujourd'hui, il m'a fait un beau plantage. Impossible de le mettre en route.
Quelques sueurs froides plus tard, combinaison de touches magique : "menu + lecture" pendant 5 secondes et c'était reparti. Mais bon, j'ai pas aimé
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

on se le partage en trois, c'est ça ?

sinon, comme paul !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Nonon, mais j'accepte quand même un tiers d'ipod s'il faut en arriver là
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Alors combien ?
<hr /></blockquote>

Ça y'est je l'ai mon ipodeuuhh !!! P'tain il est minuscule !!! J'en avais jamais vu en vrai. Au départ quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était loin, arfff !

Alors j'ai plein de questions :
C'est un produit reconditionné mais il est nickel ! À part l'emballage, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été utilisé. Enfin il était nickel car depuis que je l'ai touché, il est plein de traces de doigts et je l'ai déjà rayé à plusieurs endroits…
Il possede le dernier firmware 1.2.2.
Au bout d'une centaine de chansons, la batterie est déjà vide, pas cool. Comment on fait pour la remplacer le jour ou elle sera complètement nase ?
Le rétro éclairage est buggué : il ne séteint jamais alors qu'il est reglé sur quelques secondes.
Le casque est bof, je l'ai remplacé par mon bon vieux Sony.

Statut
Ce sujet est fermé.