Combien dois-je facturer?

falgish

Membre confirmé
8 Janvier 2002
90
0
Bonjour à tous.

Je suis un Webmaster amateur et je viens de réaliser mon premier site Internet. Il me reste un petit problème (mais le plus agréable), la facture. Je n'ai aucune idée du prix. Pouvez-vous donc m'aider.

Voilà l'adresse du site que j'ai réalisé pour une boite de colles industrieles: Site Internet

J'ai tout réalisé moi-même. Aussi bien les boutons que les détourages relativement complexes de PRODUITS > Pistolets à colles.

Il n'est pas encore à son adresse définitive, pas mal de petites modifs devront être faites et puis les 2 autres LANGUES.

Si on ne tient compte que d'une seule langue, mais des détourages, … combien vaut-il?

Si vous avez des suggestions je vous écoute.

Merci beaucoup.
 
Parce que tu fais un site avant même avoir discuté prix avec le client? Si oui, il ne sert à rien d'en parler ici parce que ledit client ne va pas se gener pour te faire comprendre qu'il te tient par les couilles et que tu as le choix soit d'avoir bossé pour rien et de repartir avec ton site sous le bras, soit de faire un mini prix...

Bon, passons là dessus /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

Tu n'as pas oublié le fond blanc sur ta page d'accueil, par hasard? Et la déclaration de type?
Ca c'est pour commencer... Pour le reste tu passes tout à la moulinette ici.

Ceci étant, c'est bien foutu et plutôt agréable graphiquement!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok, The bestiole of Api The belle:</font><hr /> Tu n'as pas oublié le fond blanc sur ta page d'accueil, par hasard? Et la déclaration de type?
<hr /></blockquote>

tu veux dire quoi ??? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
 
Il faudrait savoir combien de temps tu as passé dessus. Mais Amok a raison, on discute AVANT du prix, c'est ce qu'on apelle un devis /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif