Combien pour un eMac 1,42 GHz ?

jro44

Membre actif
31 Octobre 2005
421
51
NANTES
Salut tout le monde.

J'ai un eMac depuis le mois d'octobre, date à laquelle j'ai switché et je ne le regrète pas, mais alors pas du tout :love: .
J'ai acheté la toute dernière série d'eMac qu'Apple a mis sur le marché avant d'arrêter la gamme. J'en suis super content. Le seul problème, c'est que chez moi je n'ai pas de bureau à moi. Ainsi l'eMac se trouve dans ma chambre et comme il est quand même un peu bruyant :( ... En journée, ça ne me pose pas de problème, mais la nuit venue, c'est toujours un peu délicat de travailler alors que ma femme dort et qu'on entends le ronronnement de la machine. C'est la raison pour laquelle je suis en train de réfléchir à acheter un iMac G5 d'occase (un 2 GHz serait l'déal). Pour celà, il faudrait que je vende mon eMac et j'aurait besoin de savoir combien je pourrai le mettre en vente. Voici le caractéristiques :
=> eMac G4 1,42 Ghz d'octobre 2005,
=> 1 Go de Ram,
=> PIONEER DVD-RW DVR-127D (CD gravables :-R, -RW, DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW, +R DL),
=> carte Airport Extreme,
=> Mac OS X 10.4.7.
Voilà pour les grandes lignes. Alors combien ? Combien ?

Et je voudrais aussi connaitre votre avis sur le fait de changer l'eMac que j'ai pour un iMac G5, tant au niveau bruit qu'au niveau fiabilité ? Parce que je le répète : hormis le bruit un peu fort ... l'emac est une super machine:up:

Voilà : j'attends vos avis et réactions qui me donneront sûrement des indices précieux sur mon projet du moment :zen:
 
Pour ton emac je sais pa trop mais moi je vends un imac g5 avec une isight non intégrée.
L'annonces est dans les petites annonces de macgénération sous le titre "imac g5+isight non intégrée" donc si tu es intéressé....
 
jro44 a dit:
Salut tout le monde.
=> eMac G4 1,42 Ghz d'octobre 2005,
=> 1 Go de Ram,
=> PIONEER DVD-RW DVR-127D (CD gravables :-R, -RW, DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW, +R DL),
=> carte Airport Extreme,
=> Mac OS X 10.4.7.
Voilà pour les grandes lignes. Alors combien ? Combien ?

Et je voudrais aussi connaitre votre avis sur le fait de changer l'eMac que j'ai pour un iMac G5, tant au niveau bruit qu'au niveau fiabilité ? Parce que je le répète : hormis le bruit un peu fort ... l'emac est une super machine:up:

Voilà : j'attends vos avis et réactions qui me donneront sûrement des indices précieux sur mon projet du moment :zen:
Donc si mes souvenir sont bon, il possède un DDur de 160Go et une readon 9600 et 64 de Vram et couttait neuf 1000€ sans la ram et l'Airport :) il est aussi encore sous garentie et peut avoir une prolongation de celle-ci.
Je dirai donc de 650 a 850€:zen:
 
Merci pour ces premières réponses.
Pour tes remarques TOUNA, tu es tout à fait dans le vrai et le prix que tu indiques serait en phase avec ce que j'ai intention de demander.
Dis moi Romain 31000 : pourquoi tu vends ton iMac G5 ? Pas satisfait ou bien tu veux faire une folie ? Ou alors peut être veux-tu retourner sur WINDOWS :love: :love: :love:
 
Je voulais savoir : vendre un Mac quand on a plus la boite d'origine ... c'est grave ? :nailbiting:
Parce que bon, la boite du eMac était balèze et comme chez moi, j'ai pas gavé de place ... je m'en suis délesté.
Mais bon, avec un bon vieux carton rempli de polystyrène, je ne pense pas qu'on m'en tienne rigueur. Sans compter que j'ai tout le reste : manuels, CD, factures ...