combien revendre un mac mini 2.26 pour pièces ?

  • Créateur du sujet painauchocolat
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
ayant fait la connerie d'upgrader moi meme mon nouveau mini, j'ai du faire une mauvaise manip qui cause desormais le fonctionnement à plein regime du ventilo

je vais donc devoir racheter un nouveau mac mini et le faire modifier par un centre agréé

je me demandais combien je pourrais revendre toutefois le mini, qui fonctionne et dont le ventilo se calme si on lance un script SMC...
 
ayant fait la connerie d'upgrader moi meme mon nouveau mini, j'ai du faire une mauvaise manip qui cause desormais le fonctionnement à plein regime du ventilo

je vais donc devoir racheter un nouveau mac mini et le faire modifier par un centre agréé

je me demandais combien je pourrais revendre toutefois le mini, qui fonctionne et dont le ventilo se calme si on lance un script SMC...

Faut pas jouer à l'apprenti sorcier :mouais: :rolleyes: :siffle: :rateau: :confused:
 
Faut pas jouer à l'apprenti sorcier :mouais: :rolleyes: :siffle: :rateau: :confused:

je sais :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

Tu as bêtement décollé une sonde .
sur le disque dure ?

non ce serait trop simple, c'est pas ca

à part ca, il fonctionne nickel

pour l'instant, la solution provisoire c'est de lancer un script smc

j'ai trouve sur le net la valeur hexa pour 2500 tours seulement

si qqn a la valeur pour 1000 ou 1500 tours, ce serait totalement silencieux

j'ai pourtant cherche sur le net des convertisseurs, mais ca me donne pas des valeurs valides

par exemple pour avoir 2500 tours, la valeur hex est 2710

pourtant j'ai pas retrouve cette valeur via des convertisseurs

mais je pense le revendre parce que ca me saoule...
 
tu as fait un reset de l'alim?
J'ai deja eu ça
 
oui j'ai tout essaye deja

combien pensez vous que je pourrais le revendre ?



j'ai reussi à le remettre à 1500 tours via un script smc
 
ça dépend de la gêne .
A ta place j'appellerai Apple et je demande conseil (c'est gratuit) et tu ne dit surtout pas ton bricolage.
 
ils m'ont dit qu'ils voulaient mettre en place une procedure de SAV

mais bon, elle m'a demande si j'ai fait des manip

j'ai prefere pas donne suite

vaut mieux pas etre malhonnete et se faire facturer apres qd ils decouvrent que la machine a ete manipulee


une estimation pour le prix?