Combo capricieux ou... défectueux !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je n'ai jamais eu de problème mais j'ai un simple DVD.

[/QUOTE]

c'est ptêt pour ça aussi?
crazy.gif

ta liste de combos est sympa* mais ça n'aide pas notre ami.
crazy.gif

*maousse aurait aimé celui en peau de bête en auto-alimenté !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

et c'est marqué dans les closes de garantie
zen.gif

[/QUOTE]

on a beau être intime, ce ne sera jamais que des clauses.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ta liste de combos est sympa* mais ça n'aide pas notre ami.
crazy.gif

[/QUOTE]

Je peux comprendre que probatone ne veuille pas se séparer de son TI pour une durée indéterminée. Si le SAV garde son PB pendant 3 mois, ca peut poser un problème si c'est une machine pour bosser. Dans ce cas un combo externe peut dépanner.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je peux comprendre que probatone ne veuille pas se séparer de son TI pour une durée indéterminée. Si le SAV garde son PB pendant 3 mois, ca peut poser un problème si c'est une machine pour bosser. Dans ce cas un combo externe peut dépanner.
wink.gif

[/QUOTE]

Oui mais cela ne fera que dépanner en cas de rejet d'un CD, ce pb semblant aléatoire et récurrent sur ces machines...
mad.gif
mais ne résoudra en rien le pb de mon combo puisque c la machine en entière qui partirait en SAV...
frown.gif

Les expériences sont très diverses sur le SAV. Mais il me semble que quelqu'un avait donné un lien sur un combo interne pour portable qui peut s'acheter sans envoyer le portable ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je n'ai jamais eu de problème mais j'ai un simple DVD.

[/QUOTE]

Moi aussi je n'ai qu'un DVD, mais le pb ne touche pas que les combos ; il existait avant comme le montre le forum de discussions que j'ai donné en lien plus haut. En tout cas, tu n'as jamais eu de rejet aléatoire de CD dans ton lecteur DVD de ton Tibook, c'est donc peut-être un pb de fabrication de composants.

Depuis mon pixel rouge mort, je croise les doigts et brule un cierge par semaine pour que mon TI n'ait pas besoin d'aller au SAV ...
laugh.gif

Bonjour,

Je dis peut être des bétises, mais vu vos symptomes ca pourrait pas être la tête de lecteur qui s'est un peu salit et à de ce fait du mal à lire les CD/DVD? Je parles particulièrement pour ceux où c'est apparut après plus de six mois?

Enfin j'ai pas de Powerbook (juste un iBook) mais ca m'est déjà arrivé sur d'autres lecteurs audio ou CDROM de voir des CDs non reconnu juste parce que la tête était un peu sale. Un petit coup de CD special nettoyage de lentille et c'était repartit.

A mon avis c'est à essayer avant de renvoyer le Powerbook...

A Bientôt

C'est une piste à essayer, mais le pb apparaît aléatoirement même juste après l'achat. Dans mon cas, je n'utilise pas souvent le lecteur interne, aussi c'est peut-être l'inverse : il n'est pas assez usé
frown.gif