Combo graveur CD/lecteur DVD slot loadind dans un iMac G3 ?

Ce produit est spécifique et je pense que s'il était destiné à d'autres machines que le Cube, ce serait indiqué (ne serait-ce que pour en vendre plus).
 
Ben s'il est juste trop petit et qu'il faut le caler dans l'iMac C pas grave, parce que ça ou ça c'est preque kif kif
ce que je voulais savoir c'est ci le Cube et l'iMac avait le même type de connexion sur les lecteurs optiques et de mécanisme d'éjection.

Sinon je viens enfin de trouver LE combo qui tue pour les iMac G3 DV
ici

Quelqu'un connait ce vendeur, ou sait si un distributeur propose ce modèle en France ?

Y'en a surement d'autre que ca peut interesser ce genre de plan pour la seconde vie des G3 colorés
 
intéressant ton truc mais...c'est plus du double du prix d'un combo externe FW !
c'est un peu le même pb que pour le disque dur (je le dis pas trop fort y a Melaure et Ficelle qui vont passer par là
wink.gif
) ça fait beaucoup de sous et de bricolage pour des machines démodées, alors que l'accessoire externe sera toujours revendable.

bon je dis ça mais je reconnais que j'ai maintenant des cables dans tous les sens et que si j'ai acheté un imac c'était pour évite ça
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

zen.gif
 
quetzalk a dit:
i
(je le dis pas trop fort y a Melaure et Ficelle qui vont passer par là
wink.gif

QUOI ? QU'EST-CE QUE TU DIS ?
laugh.gif


Quand on aime on ne compte (presque) pas !
wink.gif
 
quetzalk a dit:
intéressant ton truc mais...c'est plus du double du prix d'un combo externe FW !
c'est un peu le même pb que pour le disque dur (je le dis pas trop fort y a Melaure et Ficelle qui vont passer par là
wink.gif
) ça fait beaucoup de sous et de bricolage pour des machines démodées, alors que l'accessoire externe sera toujours revendable.

Ben oui je sais
frown.gif
mais j'ai vendu mon QPS USB assorti à mon iMac (mais pas à Mac OS X) et un autre graveur externe devrait être silencieux, design et bootable (mon interne va plus aller tres loin). Tout ca c'est déja plus cher.

C'est vrai aussi que :
- 300 $ le lecteur
- 100 € pour un gros HD (que je pourrait toujours échanger avec le 40 Go de mon Ice, utilisé également avec mon Ti)
- 100 € pour 512 Mo de Ram

Ca fait cher pour une vieille machine
ooo.gif
mais je pourrais plus vraiment la vendre, je suis plutôt réglo
cool.gif
, le modem est mort, je m'en sert en AirPort, et le tube présente certaines faiblesses (au passage, faudrait voir à y poser aussi une ventilation avant sa mort).

quetzalk a dit:
bon je dis ça mais je reconnais que j'ai maintenant des cables dans tous les sens et que si j'ai acheté un imac c'était pour évite ça
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

zen.gif

He he
tongue.gif
chez moi j'essaie justement d'éviter ca.
Cet iMac finira surement sa vie en poste pour les enfants
(si un jour on trouve quelques progs ludo éducatifs sous Mac OS X, ca sera encore mieux)
J'ai essayé CroMag rally dessus en X.2 c'était encore "jouable" sur ses malheureux 8 Mo de VRam, dommage que le Lan fonctionne qu'en 9.
Enfin, tout comme Melaure, je préfère les vestiges de l'ère coloré à ceux de l'ère glacière ou de l'âge de l'alu
wink.gif


Y'a qu'mon Ti qu'est plus sexy qu'ce bonbon bleu acidulé
laugh.gif
 
Primo, il n'y a pas que Melaure à préférer les vestiges de l'ère colorée !! Moi aussi !
laugh.gif

Deuxio si tu veux absolument mettre un combo dans ton iMac, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les forums de PA de nos amis PC. Par ce biais mon Bondi Blue à suivit un premier lifting qui c'est très bien déroulé.
 
Claude number X a dit:
Enfin, tout comme Melaure, je préfère les vestiges de l'ère coloré à ceux de l'ère glacière ou de l'âge de l'alu
wink.gif


Y'a qu'mon Ti qu'est plus sexy qu'ce bonbon bleu acidulé
laugh.gif

Je crois qu'on va bien s'entendre
wink.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
mon alu est mieux que mon ex ti
tongue.gif

Bof, j'ai vu le 15" d'un copain juste avant qu'il parte en réparation
crazy.gif
, j'préfère le look du Ti
cool.gif
, même si les perf de son 1,25 sont surement un peu au dessus de mon 1 ghz. Les différences de hard ne sont pas flagrantes et ne me seraient pas vraiment utiles (sauf la dent bleu dedans qu'est super pour une souris sans fil).

Merci krigepouh, t'as vraiment profité d'un bon plan là, mais j'aimerais pouvoir encore utiliser la lecture de DVD sur mon iMac, sinon c'est une régression
tongue.gif

Bien sur, si je trouve une référence identique dans le monde Wintel pour 3 fois moins, je sauterais dessus.
D'ailleurs, je ne desespère pas de trouver moins cher en France mais va falloir faire vite, mon lecteur m'ejecte 1 support sur 2 de manière très aléatoire
frown.gif