Combo ne reconnait plus aucun CD non commercial

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
Le lecteur combo de mon Ti ne reconnait plus aucun CD "non commercial" : il éjecte systématiquement tous les CD antérieurement gravés et les CD vierges.
Evidemment, plus possible de graver dans ce contexte...
Pour les CD commerciaux, aucun problème : qu'ils soient audio ou data, il sont reconnus et montent correctement.
Ceci se produit aussi bien sous X que sous 9 : panne hard ? Mais comment expliquer cette sélectivité ?

Merci bien sincèrement de vos avis...
frown.gif
ooo.gif
confused.gif
 
Ça doit être un coup de Bill Gates pour empêcher les copies de mp3
smile.gif



Non, désolé pour toi. Je pense que c'est plutôt un problème soft que hard, sinon rien ne monterait. Mais j'avoue n'avoir pas trop d'idées à ce sujet.
 
Mon Ti recrache aussi tous les CDs que je lui insère alors qu'il est froid (au réveil). Au bout de 10 à 15 essais (sans s'énerver
wink.gif
), il les accepte gentiment. Après, tous les CDs sont acceptés (parfois après un seul "recrachement"). Je ne peux pas t'en dire plus sur les CD commercieux ou non : je ne fais manger à mon Ti que des CDs gravés ou à graver...
 
J'ai deja eu ce problème avec une chaîne hifi. Elle ne voulait plus lire les cd audio gravés. Et puis quelque mois plus tard, elle ne voulait même plus des cd originaux. Je l'ai emmené en réparation et si je me souviens bien, c'était un problème de lentille et de plus c'est assez courant. Etant donne que en gros ton combo c'est un lecteur cd comme un autre, je pense qu'il est bon pour le SAV...

Bonne chance.
 
bonjour

je refais monter ce vieux post car il m'arrive le meme probleme sur mon ibook G3 600 mhz .
je lui insert un cd ou cdr et il me les resort immediatement .

j'ai nettoyé la lentille mais rien .....

c'est quoi :confused: :confused:

merci