Combo pour iMac "slot-loading"

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 695
2 067
54
Le Grand Lyon
Si vous en avez marre d'avoir un simple CD-RW ou DVD, MCE va sortir un combo interne pour les iMacs 350 à 700 :

http://www.mcetech.com/idvdrwsl.html

idvdrwsl.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ne serait-ce point le même que pour le Ti ? (puisque il suffit d'enlever la coque métal pour les mettres dans les Ti !)
zen.gif

note bien mélauré ce qui va suivre :

merci pour le lien !
tongue.gif

[/QUOTE]

Je t'en prie
wink.gif

Pour le combo ce n'est pas la même référence que pour le TI, donc je ne sais pas s'ils sont différents. Mais celui de l'iMac est moins cher (249$ contre 330$) et ne demande pas l'envoi de la machine. Pour le TI il faut trouver un revendeur qui fera le démontage/montage.

Plus la peine pour le TI, il y a le superdrive DVD-RW. J'ai crée un thread dans Powerbook.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Plus la peine pour le TI, il y a le superdrive DVD-RW. J'ai crée un thread dans Powerbook.
zen.gif

[/QUOTE]

ça t'arrive d'imaginer que tout le monde n'est pas un geek ?

le combo a encore sa raison d'être même pour le Ti...
tongue.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> conversation privée ?

tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

non discussion sur l'utilité réelle de tout le monde de graver des DVDs : un nouveau besoin s'est créé...
tongue.gif

sur ce, le combo est vraiment trop cher, je préfère encore avoir le combo en peau de bête maronnasse que mélauré file en lien dans un autre sujet !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> iDvd et DVSP ne proposant pas l'encodage mpeg2 sur G3, ça perd un peu de son utilité...
smile.gif

[/QUOTE]

t'as pas suivi mon guif, le superdrive c'est pour le Ti !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> oups, ben non j'ai pas suivi
tongue.gif

249 $, ça fait au moins 300 euros à l'arrivée, mais c'est tentant !
wink.gif

[/QUOTE]

mouais? t'as vu la vitesse de gravure !!
wink.gif
(même si ça me tenterait moins cher !)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> Salut,

Petite question au passage,

Moi j'ai fusillé le graveur interne de mon imac 500 mais je n'ai pas envie de le remplacer par un combo (trop cher) !!
Est-ce qu'un simple graveur/lecteur existe en interne et à fente ??

D'avance merci.

[/QUOTE]

on peu t'avoir un lecteur dvd
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

tu tiens vraiment à ce que je fasse une commande de dix lecteurs DVD d'imac ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Et ce lecteur de DVD, il fait graveur aussi ??
Parce que juste lecteur, bof !!
J'ai besoin d'un graveur.

Tu me diras, au pire j'ai la solution d'acheter un graveur externe en firewire, mais j'aimerais trouver un interne pour le remplacer quand même !!