Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> ne serait-ce point le même que pour le Ti ? (puisque il suffit d'enlever la coque métal pour les mettres dans les Ti !)
note bien mélauré ce qui va suivre :
merci pour le lien !
[/QUOTE]
Je t'en prie
Pour le combo ce n'est pas la même référence que pour le TI, donc je ne sais pas s'ils sont différents. Mais celui de l'iMac est moins cher (249$ contre 330$) et ne demande pas l'envoi de la machine. Pour le TI il faut trouver un revendeur qui fera le démontage/montage.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Plus la peine pour le TI, il y a le superdrive DVD-RW. J'ai crée un thread dans Powerbook.
[/QUOTE]
ça t'arrive d'imaginer que tout le monde n'est pas un geek ?
le combo a encore sa raison d'être même pour le Ti...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> iDvd et DVSP ne proposant pas l'encodage mpeg2 sur G3, ça perd un peu de son utilité...
[/QUOTE]
t'as pas suivi mon guif, le superdrive c'est pour le Ti !
Moi j'ai fusillé le graveur interne de mon imac 500 mais je n'ai pas envie de le remplacer par un combo (trop cher) !!
Est-ce qu'un simple graveur/lecteur existe en interne et à fente ??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Telonioos:</font><hr /> Salut,
Petite question au passage,
Moi j'ai fusillé le graveur interne de mon imac 500 mais je n'ai pas envie de le remplacer par un combo (trop cher) !!
Est-ce qu'un simple graveur/lecteur existe en interne et à fente ??