command and conquer 3 sur imac ?

cricri3

Membre enregistré
20 Mars 2007
6
0
bonjour a tous,

Petite question :

savez vous si command and comquer 3 tourne bien sur un imac équipé d'une x1600 256 mo de ram ? ( via bootcamp bien sur :siffle: ).

Merci pour vos réponses

Ben si il tourne bien sur un PC équivalent (carte x1600, 256 Mo de VRam, DualCore de fréquence équivalente), alors il devrait trouner de la même façon sur l'iMac, non?

Un iMac démarré sur Windows via Bootcamp EST un PC!

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- HDD: 8 Go d´espace libre
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- HDD: 8 Go d´espace libre
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Je ne connais pas ta configuration complète ...

salut,

moi je suis curieux de savoir si sur un macbook (le dernier modèle, avec 4 go de ram) çà passe bien, sans passer par bootcamp puisqu'une version mac existe ?

applestore me donne la réponse :

"Carte vidéo : ATI X1600 series ou version ultérieure ; NVIDIA GeForce 7300 ou version ultérieure

Remarque : ce jeu ne prend pas en charge la carte graphique intégrée GMA950."

:(

Petite question : ce jeu existe-t-il en version française ?

Parce que j'ai l'impression que sur l'Apple Store il y ai deux versions : j'en avais vu une avec le piti drapeau anglais, et un sans, mais sur celui sans aucune précision sur la langue ...

Non pas que ça me dérange énormément de jouer en anglais, mais c'est toujours plus confortable de jouer dans sa langue natale :p !

Et, comparé à son équivalent Windows, est-il bien optimisé ?

Merci d'avance !

a ma connaissance ce jeu n'existe que aux US.
Un pote me l'avait prété mais il tournait pas sur l'ordi de mon papa.
Il n'existe pas en français

Il est normal qu'il ne prenne pas en charge la GMA950 en raison de son sous dimensionnemnt. Exit donc mac book mac book air et mac mini