commande apple store

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
48
salut
j'ai passr commande aujourd'hui sur l'apple store de plusieur articles mais je me suis trompé et ayant choisi le paiement a credit , je n'arrive pas a annuller ma commande pour la repasser correctement plus tard.
quelqu'un sait il comment les joindre par mail svp?
autre question , les 300€ d'ecart entre l'imac 17" a 1199€ et l'imac 20" a 1499€ sont ils vraiment justifier?
merci a vous de bien vouloir me renseigner.

salut
j'ai passr commande aujourd'hui sur l'apple store de plusieur articles mais je me suis trompé et ayant choisi le paiement a credit , je n'arrive pas a annuller ma commande pour la repasser correctement plus tard.
quelqu'un sait il comment les joindre par mail svp?
autre question , les 300€ d'ecart entre l'imac 17" a 1199€ et l'imac 20" a 1499€ sont ils vraiment justifier?
merci a vous de bien vouloir me renseigner.

Pour ce qui est de l' apple store, le mieu je crois est de les appeler; tu trouveras bien un numéro de tél . su r leur site .

Sinon, ça dépend de quel prix t' es prêt à payer pour avoir un ordi de la taille d' une télé:)

Cela m'est déjà arrivé.

Tu peux l'annuler en ligne via ton compte et "Etat des commandes".

Tout est expliqué là, en bas de page. Mais ne traîne pas pour le faire.

Edit: extrait

"Comment annuler ma commande ?

Si vous avez réglé votre commande par carte de crédit ou par carte à débit immédiat et que votre commande affiche l'état "Commande en cours de traitement" ou "Commande en cours de fabrication", vous pouvez l'annuler directement en ligne à l'aide du formulaire de visualisation de l'état des commandes.

Si votre commande apparaît avec la mention "Commande en préparation d'expédition", "Commande partiellement expédiée" ou "Commande expédiée", vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler. Si tel est le cas, veuillez attendre la livraison du produit pour le retourner en suivant les consignes de retour standard.

Les clients doivent toutefois noter que, s'ils choisissent de renvoyer un ou plusieurs produits à Apple, les frais de port aller et retour de ce(s) produits pourront leur être imputés.
Pour de plus amples détails, cliquez sur le lien afin d'en savoir plus sur nos procédures de retour."

Si cela ne fonctionne toujours pas , va voir là.

mais la ça me marque "commande en verification" et quand j'essaie d'annuler , ça me dit "annullation impossible", j'essaierai d'appeller demain.
Pour la difference de prix , ce n'est pas specialement pour la taille de l'ecran mais plutot de ce qu'il y a dedans qui m'interesse.C'est surtout pour cela que je demandais si les 300€ de plus sont justifier ou alors ne sont ils que pour la taille de l'ecran?

Il n'y a pas que l'écran; il y a aussi le microprocesseur qui est un tout petit peu plus rapide (quoique la différence soit minime) et un disque dur de capacité plus importante.
Globalement, je pense que la différence de prix est justifiée.