Commande de tirages photos sur iPhoto

Jani

Membre confirmé
20 Juin 2008
14
0
Bonjour, j'ai un petit souci avec les commandes de photos sur iPhoto !

Quand je sélectionne mes photos et que je veux commander, on me demande de configurer mon compte !

Ils me disent cela :

Pour commander des tirages, vous devez avoir un compte Apple avec la fonction de commande 1-Click® activée. Si vous n'avez pas de compte Apple, créez-en un en quelques minutes en cliquant sur Configurer un compte.

On me demande ensuite mon ID Apple et un mot de passe ! J'avais déjà bidouillé pour commander, mais sans jamais arriver à rien. J'ai donc abandonné et je me rend compte que j'en ai besoin pour une commande urgente ! Donc comme je ne connais pas mon ID Apple et mon mot de passe, jvoulais savoir si vous saviez comment faire pour les retrouver ?!
 
On me demande ensuite mon ID Apple et un mot de passe ! J'avais déjà bidouillé pour commander, mais sans jamais arriver à rien. J'ai donc abandonné et je me rend compte que j'en ai besoin pour une commande urgente ! Donc comme je ne connais pas mon ID Apple et mon mot de passe, jvoulais savoir si vous saviez comment faire pour les retrouver ?!

Ils ne te propose pas de t'envoyer un mail ?

Tu as du créer un ID Apple quand tu as démarré ton Mac la première fois. Va voir par là

Sinon tu peux en créer un autre ...
 
Ils ne te propose pas de t'envoyer un mail ?

Tu as du créer un ID Apple quand tu as démarré ton Mac la première fois. Va voir par là

Sinon tu peux en créer un autre ...

Malheureusement je ne peux pas en créer un autre, et concernant un envoi de mail, pas le moindre doute, ils ne me le proposent pas... J'ai bien essayé d'aller sur le site que vous m'avez mis en lien, j'ai bien le bon identifiant, mais pour la réponse secrète pour accéder à mes infos, il y a un bug... aucune des réponses que je donne n'est exactes, alors qu'il n'y a pas bcp de possibilités de ce côté là...
 
Bonjour,
Avec ma version Iphoto 09 j'ai pu construire mon livre album.
Je click sur "Acheter le livre". Impossible de passer la commande. Il faut activer la fonction commande 1-Click de mon Compte Apple. En consultant mon Compte je ne trouve pas 1-Click mais "Activer caisse express", que j'active. Je repasse sur "Acheter le livre" qui ne valide pas mon activation "caisse express". Les règles ont elles changées entre la version 09 et la version 11?.
Peut-on me donner la marche à suivre. Merci par avance.