Commande d'iBook sur AppleStore en ligne : combien de temps la livraison ?

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
33
maxi.mac.free.fr
Comme je l'ai dit dans le titre, je me demandais combien de temps Apple mettrait pour livrer un nouvel iBook si on le commande en ligne...
Est-ce que ça ne serait pas plus rapide d'attendre qu'il arrive dans les magasins "en dur" ?

Merci ;)
 
franchement il n'y a pas de règle établie, malheureusement :siffle:
prends ce qu'ils te disent et rajoute une à deux semaines, tu seras tranquille et moins déçu par le retard du coup :D
 
naas a dit:
franchement il n'y a pas de règle établie, malheureusement :siffle:
prends ce qu'ils te disent et rajoute une à deux semaines, tu seras tranquille et moins déçu par le retard du coup :D

Mulder a dit:
Un des nouveaux modèles ?

Comme l'a dit Naas, il faut au moins une semaine pour la livraison, c'est souvent ça qui prend le plus de temps. :) En cas de soucis, passe aussi voir dans ce sujet.

:zen:
 
Magnus_Wislander a dit:
Bon, et ils offrent 5% de réduc aux étudiants sur le store, c'est ça ?

Non, 6% :)
 
j'en reviens pas :eek: :eek: :eek:

j'ai commandé hier vers les 11h un PB 12' combo avec config. de base

et

je le reçois aujourd'hui, en fait je devrais meme deja l'avoir, le transporteur est passé a 12h et je suis arrivé a 12h15, mais heureusement il repasse c'est apres-midi :D :D :D

mon switch commence bien :p
 
kiochi a dit:
j'en reviens pas :eek: :eek: :eek:

j'ai commandé hier vers les 11h un PB 12' combo avec config. de base

et

je le reçois aujourd'hui, en fait je devrais meme deja l'avoir, le transporteur est passé a 12h et je suis arrivé a 12h15, mais heureusement il repasse c'est apres-midi :D :D :D

mon switch commence bien :p

Tiens-nous au courant !!! :p :p :)
 
ca y est !!!!
reçu y a 20 min (j'ai pris le temps de le deballé :love: )

en tout cas ils ont fait fort, tres fort, livraison en 24h de la machine ... que demander de plus :)
 
kiochi a dit:
ca y est !!!!
reçu y a 20 min (j'ai pris le temps de le deballé :love: )

en tout cas ils ont fait fort, tres fort, livraison en 24h de la machine ... que demander de plus :)

PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'en a de la chance, moi j'attends et j'attends. :hein:

Et les photo ? :p


Bon amusement ! Content pour toi !
 
J'ai commandé ce matin sur l'apple store un iBook 12' 1.2 ghz avec 512mo de ram.
On m'a dis entre 10 et 15 jours d'attente...

Je vous tiens au courant :)
 
J'ai atendu pile 2 semaines entre ma comande sur le WEB et la livraison de mon PB 12".
Achemine de Shangai et tout ca...

Je suis impressione par les delais de livraison tres court ce certains.
Apple a du aprovisioner les stosks pour les premieres livraisons, pour un coup de Pub suplementaire, et en prevision.

J'imagine que les delais doivent repasser a la "normale" (15 jours) en cas de config exotique (clavier qwerty et OS francais, trucs ds le genre.)


J'avais commande le mien en angleterre et je voulais un clavier qwerty et l'OS en Francais.