Bonjour,
Au moment de commander un livre photo réalisé sur iPhoto 09 (v 8.1.2) sous OS 10.5.8, la fenêtre dans laquelle je tape mon identifiant et mon mot de passe refuse et m’indique une erreur. Je recommence plusieurs fois, sans effet. Je contacte Apple qui me fait recommencer ces histoires d’identifiant et de mot de passe à un point tel que je ne sais plus quel est le bon dans tout ce méli-mélo, mais là n’est pas mon propos.
Mon interlocuteur me donne un numéro de dossier et me demande de rappeler pour que l’on m’aide à réinitialiser mon compte 1-Click®, qui est le seul utilisable pour cet achat.
Comme mon Apple Care est périmé depuis longtemps, je dois payer par CB, mais voilà : ma carte est refusée bien qu’elle soit utilisée tous les jours. Je téléphone et m’entends dire que Apple ayant effectué des modifications dans ses OS (Yosemite, El Capitan ?), abandon de iPhoto (mutation iPhoto vers Photos ?), des erreurs ont été commises. Ce qui est bon dans mon cas, c’est que la CB a été refusée parce qu’il n’y avait pas de réponse à me donner. C’est déjà ça et le procédé est honnête.
Et pour mon cas : l’achat de livre photo ? Réponse : « Nous sommes conscients du problème et nous y travaillons ». « Mais quand pourrais-je commander ? » « Sais pas » !
Quelqu’un est au courant de ce bug ? Quand et comment saura-t-on que ce dysfonctionnement est résolu ?
Au moment de commander un livre photo réalisé sur iPhoto 09 (v 8.1.2) sous OS 10.5.8, la fenêtre dans laquelle je tape mon identifiant et mon mot de passe refuse et m’indique une erreur. Je recommence plusieurs fois, sans effet. Je contacte Apple qui me fait recommencer ces histoires d’identifiant et de mot de passe à un point tel que je ne sais plus quel est le bon dans tout ce méli-mélo, mais là n’est pas mon propos.
Mon interlocuteur me donne un numéro de dossier et me demande de rappeler pour que l’on m’aide à réinitialiser mon compte 1-Click®, qui est le seul utilisable pour cet achat.
Comme mon Apple Care est périmé depuis longtemps, je dois payer par CB, mais voilà : ma carte est refusée bien qu’elle soit utilisée tous les jours. Je téléphone et m’entends dire que Apple ayant effectué des modifications dans ses OS (Yosemite, El Capitan ?), abandon de iPhoto (mutation iPhoto vers Photos ?), des erreurs ont été commises. Ce qui est bon dans mon cas, c’est que la CB a été refusée parce qu’il n’y avait pas de réponse à me donner. C’est déjà ça et le procédé est honnête.
Et pour mon cas : l’achat de livre photo ? Réponse : « Nous sommes conscients du problème et nous y travaillons ». « Mais quand pourrais-je commander ? » « Sais pas » !
Quelqu’un est au courant de ce bug ? Quand et comment saura-t-on que ce dysfonctionnement est résolu ?