Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

COMMANDE SUR L'APPLE STORE

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 25 Octobre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    bonjour,

j'ai commandé un ibook 600mz dvd et 20go de DD (c'est peut être important car c'est du build to order). sur cette commande en ligne on m'indiquait un délais de
    fabrication de 2 jours.
    j'était vraiment heureuse...
    lundi une vendeuse de l'apple store me téléphone pour avoir des précisions sur ma CB, j'en profite pour lui demander quand le bébé arriverait. 3 semaines m'a-t-elle
    répondu.
    je suis atterrée...
    le lendemain (mardi) le suivi des commandes indiquait "en assemblage"
    bizarre non??
    cette phase est elle un leurre ou bien le parcours de la machine est réellement reflété...

Merci [​IMG]

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    Tu sais mon mac os x que j'ai commandé sur l'apple store et qui est arrivé le 26 mars est toujour en assemblage selon l'apple store [​IMG] [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    je ne sais plus quoi penser si ce n'est : arrive vite !!! ou je vais péter un plomb!!!

4. 789qwe

789qwe Membre confirmé

Inscrit:
    15 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
    A ivy,
    Eh bien j'ai commandé exactement la même chose que vous... et il se passe exactement la même chose que pour vous...

Pour ma part, je commande presque tout sur l'AppleStore : des fois cela va hyper-vite et des fois c'est plus long, je n'ai pas encore tout compris...

Reste que la phase "2" est la plus longue, c'est normal...

3 semaines dites-vous ?? Pas le peine de péter un plomb, il va finir par arriver. Dites plutôt "chique, dans 2 semaines il arrive". C'est meilleur pour la santé...

a+

5. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Ben moi je dis quoi avec mon LC 630 ?

Chargement...