Commande top ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tsss
  • Date de début Date de début

tsss

Membre expert
Club iGen
1 Mai 2007
2 272
112
De passage ....
Hello,
j'ai découvert depuis un moment l'appli mobile terminal, c'est joli, j'aime bien (... comme dit la chanson ... "laisse moi kiffer la vibe avec" mobile terminal ...); depuis quelques jours j'ai l'impression que mon iphone se décharge à vitesse grand V, j'avoue avoir pioché pas mal d'appli sur cydia et je me demande si il n'y en pas une ou deux qui tournent en tache de fond et qui croquent à pleine dents ma petite batterie.
Je me suis donc dit, avec mobile terminal, un "top" me dira la vérité ... et bien non, top n'est pas une commande existante sur l'iphone !!
D'où ce fil : connaissez-vous une appli (light ou pas) comparable à la commande top afin de voir les processus (trop) gourmands ?

merci d'avance.

tsss

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h33 ----------

Bon, j'ai fais l'inventaire des appli installées ses derniers jours, après quelques recherches je pense avoir trouvé l'app fautive : sbsettings qui semble gourmande selon certains.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Juste pour info,
il y a dans cydia un package nommé "top", qui se charge de faire ce que l'on attend de lui, c'est à dire un top ... :)
chouette !

bonne chasse aux oeufs.