Commander avec ISIC par télèphone

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonjour à tous !

En cette prériode de fin d'année, j'éspère acquérir un iPod nano 2go, mes besoins (et mon budget :D) n'étant pas énormes et je pourrai faire des choix sur les musiques que j'emporte. Ca me suffira.

Ce qui nous fais donc : 222E, néanmoins, je possède la carte ISIC, donc réduction de 10% soit une arrivé à a peu près 200E :up:.

J'ai commandé mon powerbook avec ladite carte, mais avant il existait un lien sur le site de la carte ISIC, qui menait directement sur le store, prix réduits.
Donc, on doit commander par télèphone et ma question est la suivante :

Comment commander un nano par télèphone avec la carte ISIC ? L'avez vous déjà fait ?

Merci par avance ;)
Bien cordialement,

Avril.
 
Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

En cette prériode de fin d'année, j'éspère acquérir un iPod nano 2go, mes besoins (et mon budget :D) n'étant pas énormes et je pourrai faire des choix sur les musiques que j'emporte. Ca me suffira.

Ce qui nous fais donc : 222E, néanmoins, je possède la carte ISIC, donc réduction de 10% soit une arrivé à a peu près 200E :up:.

J'ai commandé mon powerbook avec ladite carte, mais avant il existait un lien sur le site de la carte ISIC, qui menait directement sur le store, prix réduits.
Donc, on doit commander par télèphone et ma question est la suivante :

Comment commander un nano par télèphone avec la carte ISIC ? L'avez vous déjà fait ?

Merci par avance ;)
Bien cordialement,

Avril.

J'ai déja commandé un Ibook et un ipod par téléphone avec la réduction Isic.
En fait tu appelles simplement l'apple store en précisant que tu es membre isic et
ils calculent le prix en conséquence ( Ils n'ont d'ailleurs demandé aucune preuve...) .
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
Merci pour ta réponse. :zen:

Et voilà, c'est fait !
J'ai commandé le nano, blanc mais en 4 go :up:

Mais un truc me chiffone, le vendeur, me dit pour la fin de la semaine...
Et dans le mails 15 jours.
:nailbiting:
 
Avril-VII a dit:
Alors ça nous rammène à quand la livraison ? le vendeur s'est surement trompé. :(

ça dépend ... il doit bien y avoir su stock aux Pays-Bas ... enfin j'espère

Edit : ooups il semble qu'il y ai des soucis avec les Nano 4G ... sur le site c'est bien marqué 15 jours de délais ... toujours au top Apple sur les prévisions de vente :hein:
 
Et dire que c'est cte vendeur qui m'a fait changer d'avis pour que je prenne le 4go à la place du 2go :D
Ils veulent racler le fond du stock ou bien ?
:nailbiting:
 
Du nouveau, peut-être ? :)

J'ai voulu, annuler ma commande ce soir (à cause de l'attente, et prendre à la fnac où ya pas de délais, mais bon pas de réduc) --> je sais, je suis très impulsif :D
Bref, mais à présent, non plus possible :D
Impossible dannuler les articles sélectionnés, pour lune ou plusieurs des raisons suivantes :
1. Si vous venez de passer votre commande, vous devez attendre 60 minutes, délai de traitement nécessaire à notre système, avant dessayer de lannuler. Dans certains cas, il se peut que vos articles ne puissent pas être annulés, car le processus dexécution a déjà commencé.
2. Votre article a déjà été expédié.
3. Votre article a déjà été annulé.
4. Votre article a été livré par voie électronique.
5. Votre article est en cours de fabrication ou de préparation à lexpédition. Vous ne pouvez plus lannuler.

Et il parait que c'est le mardi que ça bouge chez apple, au truc de production.

Un infime espoir ? :(

;)
 
Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition :up:
Chez UPS, lorsque je rentre le N° de suivit, j'ai ca :


Statut : Infos facturation reçues

Expédié à : ********
Expédié ou facturé le : 20 Déc 2005



Numéro de suivi : 1Z**********
Type de service : EXPRESS SAVER
Poids : ,50 kg
Remarque : UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur

Je vais attentre longtemps ?
:(
 
Le Nano est chez moi :up:
Juste ouvert pour voir si il manquait rien...
ET hop:rateau:
"tu l'auras dimanche":nailbiting:

Merci à tous pour vos bons conseils.
:zen: