commander sur App store et échanger dans un App store physiq

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
39
Bonjour,

je voulais savoir si je pouvais changermon ipad 2 que j'avais commander avant la sortie sur App store (internet), car je viens de le recevoir, et je voudrais l'échanger à l'app store de montpellier pour que ça aille plus vite ?

merci

désolé ,

j'ai commandé un ipad 2 sur le site apple, avant que l'ipad 3 sorte. Or il était en rupture de stock, et je viens juste de le recevoir.

Je voulais donc savoir si je pouvais l'échanger dans un magasin app store physique ... celui de Montpellier. Ipad 3 a un sacré écran ...

voila merci

Ok, alors je te conseille (si tu la reçu y a pas longtemps) normalement tu peux retourner l'article par colis et puis ils te rembourseront et tu commanderas l'iPad 3.

Ou sinon rapporte la bête dans un Applestore et demande (sors comme excuse, il est pas assez puissant dans tes conditions de travail etc..) et ils te l'échangeront et tu rajouteras quelques euros.

Voila

Ok, alors je te conseille (si tu la reçu y a pas longtemps) normalement tu peux retourner l'article par colis et puis ils te rembourseront et tu commanderas l'iPad 3.

Ou sinon rapporte la bête dans un Applestore et demande (sors comme excuse, il est pas assez puissant dans tes conditions de travail etc..) et ils te l'échangeront et tu rajouteras quelques euros.

Voila

Laule, tu as vu ça où?

c'est I M P O S S I B L E
la raison est que l'apple store en ligne et un apple store "physique" sont 2 entités différentes :mouais: