Commander un iMac avec clavier français depuis l'étranger

Frizou

Membre actif
6 Juillet 2006
173
2
Juste au cas où ça puisse servir à quelqu'un :
Je vis actuellement en Autriche. Je voulais acheter un iMac sur apple.at (apple.fr ne livre qu'en france) mais avec un clavier français. Seulement l'option n'est pas disponible sur le site.

Solution : commander par téléphone (pour le même prix).
 
Salut

Je pense que tu es obligé de prendre l'imac avce le clavier correspondant à l'Apple Store.
Et après, achetès un clavier français sur le store (tous les claviers filaires et non filaires sont dispos)

bye
 
Mea Culpa... j'avais pas compris que c'était une expérience vécue, je pensais que c'était une question....
Décidément, ce soir j'étais plus que fatigué...
 
A priori, les logiciels Apple contiennent différentes "localisations" ce qui fait que quelque soit le pays où tu l'achètes, c'est le même CD ou DVD qui est dans la boîte :up:

Ce n'est pas le cas par exemple avec un logiciel Microsoft comme Mac Office...
 
J'ai appelé l'Apple Store UK, et eux semblent penser que le disque du logiciel ne contient que la langue du pays dans lequel il est vendu. Pas de choix de la langue à l'installation. :(

S'agissant de iWork, il n'y a aucun risque, et tu peux d'ailleurs télécharger une version d'essai sur le site d'Apple pour tester par toi-même.

Pas très forts, chez Apple UK !

Noter qu'il ne s'agit pas d'un choix de langues à l'installation d'iWork, mais du choix de la localisation dans les Préférences Système de ton ordinateur.
 
Je me permet de m'incruster dans la discussion,

Je suis actuellement aux usa pour encore 6 mois et j'aimerais un clavier externe pour mon mbp pour travailler plus aisément. Je pense bien évidemment au new clavier wireless d'apple. J'aimerais le clavier suisse mais le store suisse (en ligne) ne ship pas aux usa. Je passerais bien un petit coup de fil mais c'est un peu cher d'ici ;)

Comment est ce que je peux faire? Est ce que si j'appelle comme dis plus haut ils pourront me le shiper aux usa?

Merci :up:
 
quelqu'un saurait si il est possible de commander un macbook avec le clavier francais aux etats unis?
Ils refuseront de te livrer, et même si ils te livrent ils déclareraient en douane, car Apple utilise UPS, et UPS déclare toujours en douane, donc tu te payes: frais de douane, TVA et frais de dossier UPS, au finale t'en as pour plus cher qu'en France.
 
Ils refuseront de te livrer, et même si ils te livrent ils déclareraient en douane, car Apple utilise UPS, et UPS déclare toujours en douane, donc tu te payes: frais de douane, TVA et frais de dossier UPS, au finale t'en as pour plus cher qu'en France.

Je ne pense pas, si tu payes avec une carte de crédit locale (US) et que tu te fais livrer aux US, il n'y a pas de raison de rajouter les frais de douane, la TVA, ... :siffle: