Comment acheter la dernière version de Imovie sans l'Ilife ?

cleo.v

Membre confirmé
10 Octobre 2011
10
0
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mon Imovie en achetant la dernière version sur l'App Store en ligne.
Seulement je n'arrive pas à le trouver sans acheter l'Ilife tout entier ( comprenant 4 ou 5 logiciels ). Je sais que je l'ai vu une fois au prix de 13 euros et quand j'ai voulu revenir sur l'App Store pour l'acheter, impossible de le retrouver ! ( Même en faisant une recherche sur le site Apple directement )
Si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant soit le lien direct ou en m'expliquant comment procéder ?
Merci à tous,

Cléo
 
Oui c'est une application à part entière.
Il faut que tu mettes Snow Leopard à jour pour l'obtenir. Elle sera installée par défaut.
 
Ah, et on ne peut rien acheter sur l'App Store sans ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

Je n'ai rien du nom "Snow Leopard" dans mon ordi, je dois le télécharger sur Internet ?
 
Snow Lepoard c'est le nom de ton système d'exploitation (10.6 - Mac OS X Snow Leopard).
Tu peux vérifier que tu es sous SL via le menu pomme > à propos de ce mac.
Si tu as SL, il faut passer par "Mise à jour de logiciel" dans le menu pomme pour le mettre à jour.
 
Dans ce cas tu ne peux ni obtenir AppStore, ni obtenir la dernière version d'iMovie.
iMovie n'est compatible qu'avec 10.6.7 minimum. :(